Aller au contenu
  • 0

scooter chinois Keeway arrêt en roulant


clemsmak
 Partager

Question

Bonjour, j'ai un keeway fact j'ai mis un cylindre alu 50 monté par mon concessionnaire, tout marcher bien quand soudain en roulant il s'est arrêter et plus moyen de le redémarrer. Bref je retourne a ma concessions résultat cylindre HS il dit que j'ai pas respecter le rodage ( perso je le crois pas mais bon) il me fait un geste commercial il me remet un cylindre piston d'origine gratuitement. Donc depuis 3-4 mois tout aller bien quand pareil le scooter c'est arrêté en roulant et on ne peut plus le démarrer. J'ai testé la bougie tout va bien. Je pense que je cylindre et HS . j'ai remarqué qu'il y avait de l'huile à coté du cylindre coté allumage et pot. Je me demande qu'est ce qui fait serré mes cylindre..?? Comment je peux tester si il y'a de l'huile au moteur etc.

Merci d'avance.

Désolé pour les fautes..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

pompe à huile Qui commence à être HS et qui fonctionne pas correctement donc le voyant ne s'allumera pas . Quand tu change cylindre piston ,change aussi pompe à huile ,au moins sa te coutera moins chère et vérifie tes durites d'huile .

Modifié par Scooter59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Donc comment je fais pour passer au mélange je bouche toutes les durites qui vont à la pompe à huile??

Ensuite je fais un mélange huile essence dans le réservoir a chaque fois que je fais le plein ?

tu vire pompe a huile réservoir d'huile durites d'huile et oui tu fait ton mélange a 2% ou 2.5% a chaque plein !!! sinon bye bye cylindre 

et par hasard tu prend quoi comme huile ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Vire cette pompe à huile, moi elle a déconner assez vite, j'ai tout virer, je roule au mélange et j'ai ajxun soucis

La pompe a huile est de tres mauvaise qualité.. Démonte et débranche tiut le système de pompe, et tu bouche l'entree au carburateur et voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...