Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot 4ème moteur serré en 2 mois


WRomainW
 Partager

Question

Bonjour, je ne sais plus quoi faire, j'ai serrer mon cylindre d'origine au bout de 35000 km donc il a eu une bonne vie. ensuite je suis passer au top perf trophy 50cc je l'est serrer au bout de 4000 km.. après, je me suis dit je vais passer au 70cc airsal t6 monosegment, il a serrer au bout de 7km. donc je me suis rabattu sur un cylindre d'origine d'occasion' (2500km), j'ai changer tous les roulements, joints spy, tous les joints moteur, piston neuf, segments neuf, bougie,cage à aiguilles neuves, (j'en ai profiter pour nettoyer tout mon bas moteur en même temps au cas ou), ... je monte le moteur d'origine, ça tourne impec et au bout de 5km, serrer.. ce qui m'inquiète c'est qu'ils portent tous la même marque dans le cylindre au niveau de l'échappement... je sais plus quoi faire :| vous savez de quoi sa viens? (photos de 3 moteurs que j'ai garder sur les 4)..

post-1086-0-35964500-1330707267_thumb.jp

post-1086-0-65408000-1330707281_thumb.jp

post-1086-0-72812400-1330707421_thumb.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

ton piston tu le monté de quel sens paceque si tu dit que y a toujours le même marque c'est peu être paceque il etai à l'envers a chaque fois

AHah bien joué j avais pas pensé a ca :cool2:, mais est ce ca démarre dans ce cas?

Modifié par thesniper321
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

salut combien de km a ton vilebrequin ??? parce que ça a fait la même chose sur le stunt d un pote et c était la bielle du vilebrequin qui était voilé tout simplement parce que si tout tes pistons ont la même marque sa ne peut être que sa!!!! a plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

AHah bien joué j avais pas pensé a ca socool2.gif, mais est ce ca démarre dans ce cas?

Effectivement ça démarre, J'en ai fait l'expérience. Mon premier kit, j'ai monté mon piston avec la flèche vers l'admission...

J'ai fait 500 metres, et d'un coup *BAAAM*. --> Mon segment supérieur s'est littéralement encastré dans mon piston, piston foutu et ça a légèrement rayé mon cylindre mais je ne l'ai pas changé (trop cher :/), j'ai juste changé mon piston.

Après pour ton problème Romain, ça doit sûrement venir de ton vilebrequin, jettes-y un coup d'oeil, les roulements s'a s'use incroyablement vite ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Effectivement ça démarre, J'en ai fait l'expérience. Mon premier kit, j'ai monté mon piston avec la flèche vers l'admission...

J'ai fait 500 metres, et d'un coup *BAAAM*. --> Mon segment supérieur s'est littéralement encastré dans mon piston, piston foutu et ça a légèrement rayé mon cylindre mais je ne l'ai pas changé (trop cher :/), j'ai juste changé mon piston.

Après pour ton problème Romain, ça doit sûrement venir de ton vilebrequin, jettes-y un coup d'oeil, les roulements s'a s'use incroyablement vite ...

:( :( :( :( La galère je compatis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...