Aller au contenu

Problème sur scooter acheter d'occasion


Unkut974
 Partager

Messages recommandés

Bon courage.......... tu a un père qui regle les problème a coup de kalach de la famille partout chez les bleus mais tu t est fais entuber que sa te serve de leçon la prochaine fois tu as 32 ans raison de plus pour faire un peu preuve de plus de lucidité lors de ton prochain achat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La lucidité comme tu dis je l'ai quand j'achète une voiture... La on parle d'un scooter et je ne connais pas les deux roues, et non je dis pas que je règles les problèmes a coups de kalash mais plutôt a coups de poing, cest déjà arriver avec une personne qui a voulu m'en tuber pour 1200€ il pensais être a l'abri dans le sud sauf qu'on est partis dans le sud j'ai été rembourser plus des intérêts... Donc voilà mon but étant juste de faire valoir mes droits a savoir que je devais acheter un deux roues en bon état hors il ne l'ai pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas regarder la jante je suis arriver j'ai essayer le scooter tester freins feux clignotant compteur serrures et cest tous.

Quand tu teste 

avant le teste sur route

Faut tout regarder etat des pneu , disque , ect

Quand on fait un teste sur route a une vitesse bien sur sur ligne droite on lâche le guidon pour voir si il chasse pas d  un coter ou d el autre 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"On est partit dans le sud" expedition punitive???apprend a te debrouiller seul t auras pas toujours ton daron pour récuperer tes conneries

j arrête la tous dialogue je pensais pouvoir aider une personne qui s était fais tromper j'ai fais fausse route désolé

ouvre tes yeux pour ton prochain achat(voiture cyclo maison et tout et tout......)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mais a défaut de faire comme d'autre qui decende entre pote moi c'est en famille. Le sujet n'est pas la mais merci de tes conseils ;)

Donc bonne nouvelle le propriétaire a repris sa bouz et a admis qu'il y avais bien eu une chute de la part de son fils!

Merci a tous.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...