Donc voilà la question est dans le titre : J'hésite sérieusement entre changer mon pot d'échappement d'origine ( kymco agility rs naked ) pour un pot leovince zx-r. Mais je me demande si ce ne serait pas plus discret de changer le variateur pour un malossi multivar et mettre un pot touring ?
Donc soit : origine + zx-r
: multivar + touring
Avec quelle configuration gagnerai-je le plus de performances ?
Je souhaite rester discret, c'est pourquoi j'hésite entre ces deux configs...
J'ai cru lire que le zx-r était discret mais bon il reste un pot de detente donc je fais gaffe !
Question
karapils
Salut à tous !
Donc voilà la question est dans le titre : J'hésite sérieusement entre changer mon pot d'échappement d'origine ( kymco agility rs naked ) pour un pot leovince zx-r. Mais je me demande si ce ne serait pas plus discret de changer le variateur pour un malossi multivar et mettre un pot touring ?
Donc soit : origine + zx-r
: multivar + touring
Avec quelle configuration gagnerai-je le plus de performances ?
Je souhaite rester discret, c'est pourquoi j'hésite entre ces deux configs...
J'ai cru lire que le zx-r était discret mais bon il reste un pot de detente donc je fais gaffe !
Voilà merci d'avance :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
16 réponses à cette question
Messages recommandés