Aller au contenu
  • 0

scooter chinois pot de détente ou variateur + pot type origine ?


karapils
 Partager

Question

Salut à tous !

Donc voilà la question est dans le titre : J'hésite sérieusement entre changer mon pot d'échappement d'origine ( kymco agility rs naked ) pour un pot leovince zx-r. Mais je me demande si ce ne serait pas plus discret de changer le variateur pour un malossi multivar et mettre un pot touring ?

Donc soit : origine + zx-r

: multivar + touring

Avec quelle configuration gagnerai-je le plus de performances ?

Je souhaite rester discret, c'est pourquoi j'hésite entre ces deux configs...

J'ai cru lire que le zx-r était discret mais bon il reste un pot de detente donc je fais gaffe !

Voilà merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

16 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

avec un pot touring et un variateur je sais pas ce que sa donne je connais quelqu'un il a un agility rs avec un pot leovince tt il fait pas beaucoup de bruit et il monte a 80 c'est pas énorme mais c'est mieux que d'origine et le zx-r et plus performant que le tt donc moi a ta place je prendrais le zx-r plus le variateur si tu peux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui evidemment que zx-r + variateur est le meiu, mais mais n'est pas la question xD

Franchement ça va être dure parce que pas je ne pense pas que beaucoup de personne sur le forum sais comment sa réagis mais moi je te conseille de prendre directe le zx-r et comme les gens te conseille après vois pour le variateur sa serais encore mieux mais t'inquiète le zx-r est peut bruyant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut tous le monde !

Je reposte sur ce sujet pour ne pas en créer un autre !

Un ami m'offre un variateur pour mon anniversaire qui arrive prochainement ! :D

DU coup, multivar reste le mieux pour moi ?

Merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je reprend le sujet encore une fois, je pense que c'est la dernière ! (enfin, je pense ;) )

Donc avec un zx-r et un multivar, quel poids pour les galets pour avoir un compromis ?

Car mon père veut bien pour le pot mais pas le variateur donc les réglages du pots seront fait par mon pro mais je vais faire mettre le variateur par un ami et je préfère avoir votre avis qui est je pense plus confirmé ! ^^

Voilà, a vous de jouer !

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

pour le poids des galet on peu pas te dire mais normalement tu en a un ou 2jeux avec tu essaie les 2 et tu garde celui que tu préfère et si sa te plait pas prend celui qui a le meilleur rendement sur ton scoot et cherche a être au mieux en allègent ou en mettant plus lourd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...