Aller au contenu

Mise à jour !


Eroan
 Partager

Messages recommandés

Non, le chat est intégré au forum, ça n'est pas une application tierce comme ça a pu être le cas il y a des années.

C'est un poil moins joli qu'un truc en flash ou java mais l'avantage c'est que c'est à 100% intégré au forum, avec les mêmes règles et compagnie.

C'est une nouveauté de cette version du forum, l'éditeur devrait largement le faire évoluer dans les prochains mois !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te l'ai déjà dit mais j'approuve complètement la mise à jour ! Au moins elle fait (presque) l'unanimité comparé au remaniement du forum de décembre 2011 qui nous était resté carrément en travers de la gorge :P

 

J'approuve aussi l'idée du logo, un  forum sans logo donne l'impression que le forum est un peu à part du site, un peu comme sur beaucoup de vieux forums, l'exemple de GhostTugaStyle est nickel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il suffit de coller l'adresse en mode texte (pas lien) et de faire entrée derrière, j'ai modifié ton message ça a fonctionné...

Ca ne peut pas être bloqué c'est une fonctionnalité par défaut, même pas configurable dans l'admin !

moi ça marche pas,

422814Sanstitre2.jpg

et quand je fais clic droit pour coller un lien youtube ça me fait ça 

793789Sanstitre3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Le forum vient de passer en https, ce qui signifie que la connexion est maintenant 100% sécurisée. Cela évite les piratages et garantit qu'aucun logiciel ne vient modifier le code source pour y injecter des virus ou cochonneries.

Je vous invite à me signaler le moindre souci, normalement tout fonctionne parfaitement...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut' j'ai un problème sur iPad, quand je suis sur un sujet ou il y a des pages, quand je descend pour voir les posts plus de une fois sur deux ça me change de page et quand le le sujet n'a pas de pages, ça me change carrément de sujet, c'est assez gênant du coup pour naviguer sur le site. Ça vient de moi ou du site ?

Mzrci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut' j'ai un problème sur iPad, quand je suis sur un sujet ou il y a des pages, quand je descend pour voir les posts plus de une fois sur deux ça me change de page et quand le le sujet n'a pas de pages, ça me change carrément de sujet, c'est assez gênant du coup pour naviguer sur le site. Ça vient de moi ou du site ?

Mzrci d'avance ;)

J'ai mis ça en place hier, mais ça n'est pas censé faire ça.

En fait un défilement horizontal a cet effet, mais pas vertical.

Peux-tu actualiser et me dire si ça le fait toujours ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me le fait toujours, quand je défile vite surtout :/

Je peux réduire la sensibilité... mais tu dois y aller bien fort car ça veut dire que par moment tu bouges davantage latéralement que verticalement ;)

Je viens de passer le seuil minimum à 100 pixels pour que ça défile, c'est mieux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...