Aller au contenu
  • 0

Présentation de Hubert Cycles


Havana
 Partager

Question

Bonsoir, je me permet de vous présenté Hubertcycles pour ceux qui ne connaissent pas, et de le mettre en avant car je trouve que c'est un site fiable et sérieux.

Bien qu'il ne soit pas noté dans les sites de confiance, je peux vous assuré qu'il l'est et malgré qu'il ne soit pas aussi connu que MXS, Damsport et bien d'autre, ce site fait parti des moins chère que j'ai vu.

Pour faire un critique objective et sérieuse je dois bien avouer que le site manque cruellement de pièces moteur, or niveau esthétique il est pas mal garnis. C'est un site ou l'on peut trouvé des pièces pour un peu tous types de deux roues ( Scooter, mécaboîte, dirt, vélo, 125... )

Par contre sur se site vous ne trouverez pas votre bonheur si vous voulez du High end.

Il propose beaucoup de tnt, Str8 aussi, un peu de trop mais bon... Quelle site de VPC ne le fait pas.

Cela fait maintenant 3 ans que je commande dessus, pour un peu plus de 50 commande a mon actif et je n'ai jamais eu de problème. ( Si un retard de 14 jours du a son fournisseur, mais j'avais été prévenu par e-mail )

Je ne pence pas être le seul membre à avoir commandé dessus et à avoir été content.

Donc je pence que se site de VPC a largement sa place sur se forum.

Voilà . Merçi

Lien du site : http://www.hubert-cycles.com/

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Boutique a Reims c'est pour ça :D

Héhé l'ex-rémois

Effectivement, beaucoup de sérieux et des coques polys vraiment sympas, les gars de l’atelier sont très pro aussi ;)

Par contre au niveau des vélos il y a vraiment un grand choix de pièces et de bikes montés, pareil, les vendeurs savent vraiment de quoi ils parlent, ce sont des passionnés.

Bref, je vous le conseille :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...