Aller au contenu
  • 0

autre scooter urgent problem température sur honda pantheon


Honda_fico
 Partager

Question

salut a tous voilà j'ai un problem de température moteur sur pantheon 125 2t quand je roule a bas régime en peux dire que ça va l'aiguille est au milieu je c pas quelle temp mais d que je suis sur autoroute fair une pointe a haut régime même avec le ventilo alumer sa monte en température (a svoir que le scoote na pas rouler depuis 2007 et il est de 2004 il a 6900km j'ai changer de piston et tous les joint acheter un radiateur neuf et une pompe à eau j'ai pas de fuite ) j'ai une bonne carburation la boujie est maron et tout est d'origine y a juste les galet de changer un pot ma dit quec ça il sont petetre tros léger s'il vous plaît eclairer moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

salut renseigne toi au pres dun pros pour tes galet voir si tu a le bon poids apré pour ta chaufe il peux y avoir plusieur cause la pompe a eaux une fuite ou un joint mort mais si tu a tout remonter bien comme il faut tu ne devrais pas temp chaufer donc vos mieux tout re verifier 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oui le liquide circule bien les durite sont bonne j'ai pas de fuite et j'ai virais le thermosta et le reste tout est ok verifier par un pro mais le truc c que en pointe c mort persone na rencontrer se problem sur se model (honda pantheon 125cc 2t) ou autre model

a savoire que le radiateur a un emplacement un peu bizare il est devant le moteur derirer le resevoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...