Aller au contenu

scooter mbk - yamaha [DONNE] Proto Cpi Corn-tro (swap minarreli H. train roulant nitro) NEW PHOTO P21 07/05


chagre
 Partager

Messages recommandés

Salut!

 

 

Merci pour l'info, je vais essayer de toper du mastic finition pour faire au mieux cette après midi!

 

sinon comme promu, quelques photos!

il manque les bas de caisse donc ca fait strange et le feu arrierre pendouille ^^

par contre, je trouve que le cul de la monocoque pointe pas assez vers le haut donc je vais essayer de voir si je peux pas fixer la selle avec des ptit entretoise pour relever le tout!

 

DSC_0391.JPG.f5a1421a5131bbbebb6021c7e37

 

DSC_0392.JPG.f9613a0f9c9a9400e92e996f6d5

 

DSC_0393.JPG.3a22d8364d50a66856e5d63617c

 

DSC_0394.JPG.d692a0ee7e880c88cfb0e4c3c57

 

DSC_0395.JPG.6f458e92d48dd9e0561928e950d

 

DSC_0397.JPG.b88a1bd2bf85397b2067174bac5

 

hop hop ptite piqure de rappel pour la gueule de base du scoot :D

 

DSC_0202.JPG.b761bd8062d2effc23a06b974d9

 

 

tchuss!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, nathan 2917 a dit :

a ouai il a changé quand même mdr 

 

legerement ouaip :D

après je l'ai receptionné en juillet 2015 donc ca fait un moment que je suis dessus!!

 

il y a 10 minutes, tomMpower a dit :

La gueule me plait sa donne franchement bien ^^ !

 

ca commence a ressembler a quelquechose mais y a encore du taf :P

 

il y a 7 minutes, jeff lee a dit :

je prefere les jantes d'origine!!!:D

 

je les ai encore qui traine dans un coin, promis, demain elles reprennent leur place ^^

 

 

au passage, j'ai du faire un trou sous la selle car sinon le carburateur passait pas :D

 

tchuss!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une très belle evolution , plus rien à voir en fait mdr :P

Qaund ont el vois ainsi ont ne pourrais pas dire qu'il ressemblais à ça (comme les vieux pgo big max que je trouve horrible lol  enfin à la base je ne pense pas que j'aurais flashé non plus sur mon scoot d'origine lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a vous!

 

merci pour vos commentaires ;)

effectivement le PGO est une sacré horreur dans son style, je pense même qu'aucun ne l'egal dans son domaine ^^

 

petit stand by cette semaine car je bosse tous les jours jusqu'à dimanche, mais rien de prevu pour la semaine suivante donc ça va chi** du mastic :D

 

tchusss!!

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/2/2016 at 07:41, kyo2000 a dit :

Bon boulot dans se cas ;) 

 

merci!

je suis maitre d'hotel dans le monde du traiteur, du coup carrement ingerable de prendre 1/2 journée pour le scoot!

j'ai animé un seminaire hier,  demain, c'est gestion d'un petit mariage d'une centaine de convives (stress permanent pendant 18 h, je laisse imaginer quand ils sont 500, 500x plus de stress :D ) et entre les deux, je charge/decharge des restaurants complet dans des camions pour adapter les sites aux evenements (en général des chateaux vu que je suis dans la region, le cadre est sympa et different a chaque fois :P )

 

tchusss!!

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut a tous!!

 

ptit message pour passer un coup de gueule contre la becanerie!

reception d'une batterie hier!

 

commandé une 5 A/h, je recois une 4 A/h  :blink:

 

 

me dis bah tant pis, a 1 A/h pres ca ira sur le scoot, hop hop ptite mesure de la charge avant montage, resultat 12.56v, c'est ok, je monte sur le scooter, met le contact et plus rien!!!

re mesure et ....

glupp!!???

 

un peu defectueuse la batterie non? :D

DSC_0416.JPG.8fc247daf843f8db5b5d0eec768

 

et naturellement, la batterie ne prend pas la charge avec un chargeur qui marche très bien avec les autres batteries!

 

j'attends leur news car un bon de retour produit ne me convient pas si c'est pour repayer les frais de port pour re-commander un produit qui ne sera peut-être pas le bon non plus....

 

sont grave quand même, pas dur a lire l'amperage des batteries.... c'est marqué dessus!!

 

 

edit : le scooter démarre très bien avec mon ancienne batterie avec ses pov' 11.5V donc le problème ne vient pas du scoot!!

 

tchusss!!

Modifié par chagre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'enerve pas trop vite (même si c'est super ralant) ils seront peut être sympa vu que l'erreur viens d'eux enfin, j'espère pour toi . 

 

Au pire je connais un bon site ultra fiable et rapide payement encodé avant 14h tu le recois dans les 24/48h jamais eu de surprise ;) 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!!

 

ben pour le moment malgré le fait d'avoir joint une photo de la batterie au mauvais amperage et un screener de leur page ou ils indiquent 5a/h, il considere ca comme un echange classic en mode je me suis trompé... pour ca que je commence à avoir les boules...

 

car si je leur revoie en mode classique je vais me retrouver avec un avoir du prix de la batterie de 22€ mais je perd les 8€ de fdp du coup si je recommande, ca me revient a 16€ de fdp pour un produit qui vaut 22€, a cause d'une erreure de leur part... no way!!

 

pourrai renvoyer une batterie neuve sans faire ch*** (comme un vrai SAV, ex : easyboost)!

 

je viens de leur joindre la photo du multimetre qui indique 0.08V, on va voir ce qu'ils en disent, jattend une réponse!

pour ton site, ca m'interesse même si je dois certainement déjà le connaitre :D

 

tchusss!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a vous!

 

la batterie a fait son temps, quand je la charge au max elle tient 4 jours, ensuite elle tend en dessous des 11V donc plus assez de jus pour alimenter mon allumage pour la première étincelle! vive les Sym ^^

 

ce problème ne concerne pas le proto car lui a un allumage auto sufisant donc avec une batterie a 0.10 V ca marche :D

 

du coup, pas de réponse de la part de la becannerie donc tant pis je me resigne, je vais renvoyer la batterie en demandant un avoir et ca servira pour les prochaine pieces d'usure que je devrai changer (galets, gicleurs etc etc)

 

et je vais de ce pas ou peut-être demain recommander une batterie en 6a/h comme ca je serai tranquille quit a agrandir le trou de ma batterie!

 

 

tchuss!

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 heures, tomMpower a dit :

Et la batterie du proto peut pas te dépanner? :D

 

l'est morte aussi :D:D

le gars qui avait que des batteries a plat!!

d'ailleurs ptite chose interessante, la batterie neuve qui était a 0.08V pendant quelques jours est remonté a 10.5V aujourd'hui, chelou, malheuresement elle ne veut toujours pas prendre la charge donc le renvoie reste la meilleur chose ;)

 

 

j'ai hier commencer a remplir les trou de la face avant, la technique petit morceau de plastique cassé englué dans le mastic marche très bien en tout cas!!

 

 

tchusss!!

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 heures, nathan 2917 a dit :

dommage t es pas prêt de chez moi je t aurais dépanner une batterie

 

c'est sympa mais malgré mes batteries toute un peu morte ca passe, le seul scoot qui a besoin d'energie c'est le sym donc je recharge la batterie a chaque utilisation :D

j'ai une 6a/h qui devrait arriver avant la fin de semaine!!

 

tchusss!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...