Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera allumage polini à induction frontal avis


YOY
 Partager

Question

bonjour tlm.

Donc voilà je viens de trouver un allumage polini à induction frontal neuf pour 200€. "Digital à avance variable"

Mon souci est: sera t il pas trop puissant pour je garde mon vilebrequin "dorigine et neuf" et est ce qu'il est vraiment dur à monter?

Je rappel ma configuration: Nrg power

Kit 70 Stage6 street race

Allumage artek k1 "rotor interne analogique à avance variable"

Pot yasuni R

Variateur doppler s2br

carburateur 17,5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

garde ton artek , tu gagnera pas + avec le polini , juste un peu plus galère a calé .

le problème c'est que mon artek est pour piaggio avant 2003, et je l ai sur un nrg de 2009. j'ai reussi a l'adapter et il fonctionne nikel question perf et lumiere. mais il recharge pas ma batterie :-/ c'est pour ça que j'en cherche un autre..

Mais c'est vrai que le polini me fais peur pour le montage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

C simple comme bonjour si tu as la notice^^ car il y a un petit réglage à faire c rien(distance entre stator et rotor à mesurer et c ds la notice!) le bruit se trouve modifier à cause des aimants c different et pas derangeant bon allumage de bien meilleure qualité que artek,doppler...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

C simple comme bonjour si tu as la notice^^ car il y a un petit réglage à faire c rien(distance entre stator et rotor à mesurer et c ds la notice!) le bruit se trouve modifier à cause des aimants c different et pas derangeant bon allumage de bien meilleure qualité que artek,doppler...

oui il y a la notice. Mais c'est une peu du charabia pour moi tous ca^^

Et oui, il est mieux que l artek k1. c'est pour ça aussi que je poser la question du vilebrequin dans le post. J'ai peur qu'il tienne pas :-/

Modifié par YOY
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

écoute jimmy et oui j'en suis sur je voulais un acheter un j'ai vite renoncé

we il a l'air galère à caler cet allumage. Mais il a l air bien. C'est quand même un digital à avance variable.

Mais bon le mec, je lui demande des photos pour être sûr qu'il va sur mon modèle, j'ai pas de réponse. Donc ça va être vite fais.

Puis jt avoue mon artek il marche bien, et j'ai un chargeur de batterie ^^

Modifié par YOY
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bin moi g eut les 2 le noir et le bleu et au moins j'ai roulé avec^^ j'ai jamais été emmerdé!mais je peus pas te dire si ton vilebrequin tiendra le coup!

ok merci. C'est vrai que c'est pas le plus facile à monté. Mais entre mon 70cc et cet allumage, j'ai peur que mon vilebrequin lâche.

Je vais rester sur mon artek le temps de trouver le même allumage après 2003 ou un premium

Modifié par YOY
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...