Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Comment avoir plus d'accélération ?


Genosia
 Partager

Question

Bonjour,tout est dans le titre j'aimerais avoir le moins de temps possible pour atteindre ma vitesse maximale avec mon kit 50 alu que je vais bientôt avoir.

pour l'instant ma configuration c'est:

  • Yasuni R
  • 3 Galets de 9gr (oui car avant j'en avais 6 de 5gr et il y avais un trou)
  • ressort de poussée jaune malossi
  • BAA préparer

et je le trouve un peu lent pour aller à 85.

petite question : Est-ce que le kit que je vais mettre va me donner plus d’accélération ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

ouais mais après il me servent plus du coup au pire si c'est pas les bons (c'est peux probable avec 4.75gr,5gr et 5.5gr) j'en rachète

merci quand même :cool2:

Sur mon scoot là il y a une bougie BR8HS c'est bon pour le kit que je vais avoir ?

Modifié par Genosia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ouais mais après il me servent plus du coup au pire si c'est pas les bons (c'est peux probable avec 4.75gr,5gr et 5.5gr) j'en rachète

merci quand même :cool2:

Sur mon scoot là il y a une bougie BR8HS c'est bon pour le kit que je vais avoir ?

Non c'est pas bon mais du neuf en br9hs .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai trouver un kit 50 qui me parait mieux le Malossi 50cc "REPLICA" alu il me parait mieux dufaite qu'il est de gamme racing et qu'il fournis les lamelles clapets en carbonne

Est-ce un bon kit ?

Oui c'est un bon kit prévois un changement de vilebrequin avec ce kit! sinon sava pas tenir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Avec juste le pot je marchais à 85 sur plat et 95 en dessente je précise que c'est le yasuni R

TomMpower t'es sûr que le vilebrequin va pas tenir car ce kit est conçus presque pareil que celui que je voulais celui ci il y a juste des lamelles clapets en plus .j'ai pas trop envie de changer le vilebrequin tout de suite car après je monte à 600 euro :o et les vilebrequin ca à l'air compliquer à changer

Modifié par Genosia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Avec juste le pot je marchais à 85 sur plat et 95 en dessente je précise que c'est le yasuni R

TomMpower t'es sûr que le vilebrequin va pas tenir car ce kit est conçus presque pareil que celui que je voulais celui ci il y a juste des lamelles clapets en plus .j'ai pas trop envie de changer le vilebrequin tout de suite car après je monte à 600 euro :o et les vilebrequin ca à l'air compliquer à changer

Le problème c'est que c'est kit monte haut dans les tours et le vilebrequin n'aime pas vraiment! Je te de partir sinon sur du artek k1 un très bon cylindre (j'ai le même) et sa pousse mieux que l'origine ;).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

j'ai vu sur d'autres forums que le vilebrequin d'origine peut tenir faut juste que je force pas trop

Mettre un tels kit a ceux prix et avoir a se donner une limite de ne pas poussé à fond les pointes ect je trouve sa vraiment trop con de mettre ce prix autant mettre dans ce cas un kit 50 artek k1 fonte ou un 70 top perf ou dr .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oui j'ai mis 3 galets 9gr donc ca fait 27 soit le poids de 6*4.7 gr avant j'en avait 6 de 5 et j'avais un trou et là je commence à avoir des problèmes quand je suis à fond mon scoot avance et n'avance plus rapidement et je pers de la vitesse à chaque fois que je roule demain j'ai mes nouveaux galets

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...