Aller au contenu
  • 0

scooter chinois Problème de démarrage scooter


X-Dr4am8o
 Partager

Question

Bonsoir je possède un keeway F-ACT50 2T avec un carburateur 17,5 Dell'Orto pot leovince Tt gicleur 74, Mon problème se situer au niveau de l'allumage il fesait bien le bruit mais impossible de démarrer c'était le flotteurs percer donc carburateur qui pisser de l'essence et moteur qui se noyer mon pro ma donc changer le flotteur il a redémarrer mais la il recale a chaque démarrage il me dis que ça viendrait de mn gicleur 74 je précise que c'était lui même qui l'avais mis ainsi que le réglage carburateur 2 semaine avant je rouler comme sa et aucune anomalie détecter, Et il me dis que si le scoot cale c'est qu'il engorge trop d'essence qu'il faut qu'il commande d'autre gicleur euh la j'avoue que j'ai pas tout compris il est ou le problème ? Bizarre ! Du coup j'ai du lui laisser impossible de repartir avec qu'en pensez vous ? Merci

Modifié par X-Dr4am8o
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Euh.. C'est bizarre car le gicleur origine est 70 sur garbu de 14 ou 16 il me semble.. Donc avec un pot ect, 74 parfait petit.. Sachant que sur le liens je suis en 105 avec un carburateur 22 et j'était en 115 avec un carburateur 17.5 mais kit 70

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Euh.. C'est bizarre car le gicleur origine est 70 sur garbu de 14 ou 16 il me semble.. Donc avec un pot ect, 74 parfait petit.. Sachant que sur le liens je suis en 105 avec un carburateur 22 et j'était en 115 avec un carburateur 17.5 mais kit 70

Bah oui a moi aussi ça me semble vraiment bizarre.. Sachant que je le récupère mardi mercredi ont verra bien je pense pas vraiment qu'il sache d'où ça vient par manque de temps.. Mais bon.c'est abuser je vient le récupérer juste pour un carburateur qui pisser l'essence je l'avais déjà diagnostiquer avant moi même aussi et le récupérer comme sa bah sa fou un peu les boules..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je sais pas qui est ton mécano.. Mais sois il a pas le temps, sois il est vraiment pas doué.. En tous les cas change le prochain coup..

Moi personnellement je pense a un manque d'essence si il tiens pas.. Enfin quand tu mets un coup de gaz avant qu'il s'éteigne, il broute ou pas ? Il avance ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je sais pas qui est ton mécano.. Mais sois il a pas le temps, sois il est vraiment pas doué.. En tous les cas change le prochain coup..

Moi personnellement je pense a un manque d'essence si il tiens pas.. Enfin quand tu mets un coup de gaz avant qu'il s'éteigne, il broute ou pas ? Il avance ?

Franchement j'ai pas a me plaindre de lui j'avais été chez lui pour un réglage carburateur et une boîte à air c'était impeccable comparer au précédent ou j'avais payer plus cher et ou tout était mal fait mal monter et mauvais réglage

Bah je devais le récupérer aujourd'hui parce que jusqu'à présent il démarrer plus du au flotteurs hs maintenant c'est réglé il démarre mais cale sur place, Après pour le manque d'essence je sais pas il avais fais un bon réglage vis de richesse etc.. car avant cette panne sa fonctionner bien au niveau de l'essence bonne reprise etc l'essence arrivée bien

Modifié par X-Dr4am8o
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je devais vous tenir au jus, C'est bon problème résolue je viens de monter mon variateur naraku racing vous pensez que je vais prendre combien sachant que d'origine il me bride je fais du 60-65 sur du plat juste pour voir selon vos avis :)' je test sa demain j'ai monter sa le soir donc pas eu le temos de test je fais sa demain , configuration pot leovince tt débrider, Carburateur 17,5 Dell'Orto bougie marron brique donc bon réglage carburateur , Cdi débrider, Galets livrer avec le variateur naraku 5,7 g

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...