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mécaboîte Poser un filtre à air ou pas ?


Wak33
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Question

Salut a tous c'est Wax33.

J'ai dans la tête de passer ma XP6 en Replica Cr, donc plus homologué bien sur. Je vais mètre un pot Bidalot MxR, un top rose, une nouvelle suspension arrière, carburateur 17,5 ou 19 voilà pour la partit moteur. Mais est ce que je mes un cône en filtre à air ? Ou je laisse celui d'origine ? Je ne sais pas du tous la.

Merci d'avance. :)

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14 réponses à cette question

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heu je vois pas pourquoi il faudrai retirer la mousse, c'est un filtre à air et non une "boîte vazi encrasse moi le moteur " :P non, gardes ta boîte à air ainsi que ta mousse, juste agrandis l'entrée de l'air ( ne fais pas des trous partouts ça peut faire des appels d'air ou des trucs du genre qui limitera l'air entrant dans le carburateur ;)

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garde ta boîte à air d'origine avec la mousse d'origine juste "prepare" la en agrandissant l'entrée d'air

et avec un top rose faut mettre un pot type yasuni r3 ou scr etc... mais le bidalot mxr sera insuffisant idem pour le carburateur, un 21 c'est pas mal mais si c'est pour t'en servir juste comme sa tu peux même mettre un 24

Modifié par -z-
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garde ta boîte à air d'origine avec la mousse d'origine juste "prepare" la en agrandissant l'entrée d'air

et avec un top rose faut mettre un pot type yasuni r3 ou scr etc... mais le bidalot mxr sera insuffisant idem pour le carburateur, un 21 c'est pas mal mais si c'est pour t'en servir juste comme sa tu peux même mettre un 24

Merci a toi -Z- mais si je ne mes pas de tope rose est ce que le MxR suffirait ? Et comment agrandir l'entré d'air car j'ai jamais toucher trop toucher au filtre à air sur scooter ou meca a aprt mètre un cornet ou changer la mousse ou autre ^^.

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Merci a toi -Z- mais si je ne mes pas de tope rose est ce que le MxR suffirait ? Et comment agrandir l'entré d'air car j'ai jamais toucher trop toucher au filtre à air sur scooter ou meca a aprt mètre un cornet ou changer la mousse ou autre ^^.

un coup de perceuse pour faire un trou et après avec une lime et une fraise t'agrandi comme tu veux et de manière à faire un truc propre...

sur origine le mxr va très bien ;)

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D'accord merci, je vais faire les derniers choix, car elle est a refaire complètement esthétique et moteur donc bon je posterai sûrement la configuration final pour savoir si certaine personne son d'accord et d'autre non.

A plus, Wakx33 :)

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sur ton post j'avais cru que tu mettais un top rose :P

Bas je ne sais pas j'hésite a en mètre un, mais déjà la remettre en état car elle est de 2005 et niveau esthétique l'ancien proprio a fait un peu n'importe quoi. Elle arrive chez moi Mardi, je démonte carénage, feux av/ar, Clignotant, pot, carburateur etc .. Et après je vois qu'est ce que je doit changer en priorité. Même si je vais faire toute la partit moteur en première biensure. ^^

Mais je n'est pas un énorme budget non plus donc je vais voir ce que je peux faire niveau moteur. Mais j'ai déjà de bonne idée :)

Wakx33

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