Aller au contenu

tutorial Préparation boîte à air Peugeot


Tkroro
 Partager

Messages recommandés

Bonjour je créé donc ce sujet pour vous expliquer l'équivalant des préparation de boîte à air que l'on peut voir pour mbk mais en cherchant je n'est jamais trouver pour Peugeot et j'ai réussi pour mon trekker je me suis donc dit que j'allais faire un tutoriel pour ceux qui ne trouve pas

 

donc il faut commencer par dévisser deux boulons de diamètre 10 j'en est déjà une de dévissé

1436295336-img-20150707-204228.jpg

 

Et après il faut enlever la partie qui encastrer derriere

 

1436295034-img-20150707-204355.jpg

 

après que vous ayez enlevez cette partie remonter l'autre toute seul

1436295031-img-20150707-204404.jpg

 

Et voilà vous avez augmenter le diamètre d'arriver d'air un réglage carburateur seras peut être nécessaire sur mon scoot j'ai gagné environ 4 km/h mais j'ai un pot yasuni r et de la vitesse gagné et pas mal d'accélération gratuitement c'est toujours sa de pris

j’espère que ce tutoriel vous aidera

(ps: le fil qui pend je ne sais pas a quoi il sert il a toujours été là si vous savez dite le moi merci)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir critiquer (je cherche juste à être constructif), la préparation n'amène rien de particulier. La partie que tu as enlevé sert à canaliser l'air aspiré, et elle protège des intempéries (expérience vécue sur un SF2 qui a pris l'eau après avoir ôté cette partie)

La première partie dispose d'une pièce en plastique constituée de deux tubes par lesquels l'air entre dans le filtre. Sur la photo, la pièce a été retirée, ce qui signifie que le débit d'air a déjà été augmenté de façon significative. Je pense donc qu'avec ou sans la première partie du filtre, les résultats sont les mêmes, ainsi que le réglage du carburateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as gagné 7 km/h, c'est bien parce que tu étais trop riche plutôt à mon avis. La section au début est la même, plus ou moins, et à vrai dire tu peux même l'agrandir, en faisant ça intelligemment tu pourras même remettre la petite partie que se fixe au but de la tubulure. Là on commence à avoir un peu les désagréments d'un filtre non origine comme une mousse, car niveau sonore et résistance aux intempéries ça deviens assez limite. :unsure:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après que j'ai enlenve cette partie j'ai sentie une différence avnt sur la même descent pas plus de 85 et hier sans cette partie 92 et l'accélération est bien meilleur 

Tu prend une vitesse en descente c'est complètement inutile sa ne vaut rien!,comme dit pasternak si tu as gagné c'est parce que tu était trop riche a la carburation ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...