Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Pot d'échappement Yasuni R "Black" Piaggio NRG / Typhoon


Typhoonlucas
 Partager

Question

Messages recommandés

  • 0

j'ai débrider le variateur et le carburateur 

est ce que les gigleurs ressort et galets coute cher ?

Très bon pot. après un bon réglage, il te fera gagner en tous. Je l'ai sur mon nrg 

que faut t'il faire comme réglage ? Et est ce que c'est compliquer à faire ?

les ressort , galets coutent cher ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le mieux,  c'est que tu t achete une boîte de 10 gicleur de 60 à 75 (20€ à peu pret) ,des galets réglable de 4,5 à 6 (20€ aussi je crois). Je crois c'est des 19/15,5 sur variateur d origine piapia.

En ressort il te faut juste des petits pour l embrayage. Les jaunes malossi t iront bien je pense. Et tu peux garder ton ressort de poussée d origine, il est assez dur d origine 

Il te faut de l outillage aussi. 

bloque-piston et clef pour défaire ton embrayage. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

d'accord merci et a combien je pourrai monter avec les configuration que tu m'as dit ? 

et si je mets juste le pot et je change pas le ressort d'embrayages et sans les galets ?

Le mieux,  c'est que tu t achete une boîte de 10 gicleur de 60 à 75 (20€ à peu pret) ,des galets réglable de 4,5 à 6 (20€ aussi je crois). Je crois c'est des 19/15,5 sur variateur d origine piapia.

En ressort il te faut juste des petits pour l embrayage. Les jaunes malossi t iront bien je pense. Et tu peux garder ton ressort de poussée d origine, il est assez dur d origine 

Il te faut de l outillage aussi. 

bloque-piston et clef pour défaire ton embrayage. 

 

 

Modifié par Typhoonlucas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Sur le site scooterpièces.fr. en plus tu peux payer en 3* sans frais; ) 
Sinon les galets 5,7 grs je sais pas. C'est pour ça que je te dis de prendre des galets réglables.  Faut essayer. 
Pour les ptits ressorts, moi j'avais mis des jaunes malossi. 

est ce que ces galets seront bien ?GALET VARIATEUR LEOVINCE 19X15.5 (x6) 5.7g (PIAGGI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Avec mon nrg, juste le pot et le variateur je prenais 90 en moyenne.  

Mais faut que tu règle ton scoot, sinon tu perdra en perf et tu risque fortement de serrer si tu change pas ton gicleur 

sur quels sites je peux trouver des ressort d'embrayage jaune malossi et les galets ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

http://www.maxiscoot.com/boîte-de-galets-reglables-stage6.htm

http://www.maxiscoot.com/malossi-ressorts-embrayage-sport-durs-m297454.html

http://www.maxiscoot.com/stage6-kit-de-10-gicleurs-dell-orto-d-6mm-97820e565f7d840f714f9df7998b55bf.html

gelets  de 4.5 a 5.5  , gicleur de 60 à 82 .

pour tirer partit de meilleurs perfs ,  des réglages sons s'impose et auqun scoot ne reagis de la même façons .

Modifié par jimmy10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...