Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha stunt kit 70 athena racing problème a chaud


calvindu02
 Partager

Question

bonjour a tous,alors voilà j'ai un stunt desus il y a :

70 athena racing

biel malossi 

variateur polini galet 5g

poulie ventiller malossi

courroie polini

embrayage polini(je ne c'est plus la couleur des ressort),ressort de poussée rouge

transmi 15/41 top perf

carburateur 17.5 Dell'Orto sans filtre à air(je viens de le perdre et irait en racheter un dans la semaine) gigleur 105

pot bidalot s3r

desus il y a roulement et joint spy polini neuf,segment neuf,cage à aiguilles large stage6 neuf,joint neuf,bougie neuf c'est une br9 il me semble,boîte a clapet d'origine avec clapet athena 1semaine,pipe 1semaine,galet environ 15jours

le porbleme c'est que le scooter marche trés bien a froid mais au bout de quelque minute il perd de la puissance,il fait un petit troue de 0 a 10 et de 10 a 50 environ il prend bien ses tour mais après il n'en prend plus à part dans les desente 

il n'a pas de problème a démarrer a chaud ou froid max 2 coup de kik

si quelqu'un c'est d'ou cela pourrait venir 

je vous remercie d'avance

 

le problème existait déjà avant le changement de ses piéce  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
70
Cylindre 70 cm3 Top Perf rose pour scooter
Cylindre 70 cm3 Top Perf rose pour scooter (267,00€)
267,00€
65
Kit cylindre Athena Racing 70 MBK Booster
Kit cylindre Athena Racing 70 MBK Booster (289,00€)
289,00€
84
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70 (389,00€)
389,00€

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Oui rouge malossi normalement avec j'ai mis entre l'embrayage et le ressort de poussée un sorte de cale polini que j'avait eu avec le variateur polini dans la boîte,sa marche unpeu mieux avec

oui je sais que le pot n'est pas adapter je vais en acheter un autre dans les semaine qui arrive j'esite entre le yasuni c16 et le scr 70 lequel vous me conseiller?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bonjour a tous,alors voilà j'ai un stunt desus il y a :

70 athena racing

biel malossi 

variateur polini galet 5g

poulie ventiller malossi

courroie polini

embrayage polini(je ne c'est plus la couleur des ressort),ressort de poussée rouge

transmi 15/41 top perf

carburateur 17.5 Dell'Orto sans filtre à air(je viens de le perdre et irait en racheter un dans la semaine) gigleur 105

pot bidalot s3r

desus il y a roulement et joint spy polini neuf,segment neuf,cage à aiguilles large stage6 neuf,joint neuf,bougie neuf c'est une br9 il me semble,boîte a clapet d'origine avec clapet athena 1semaine,pipe 1semaine,galet environ 15jours

le porbleme c'est que le scooter marche trés bien a froid mais au bout de quelque minute il perd de la puissance,il fait un petit troue de 0 a 10 et de 10 a 50 environ il prend bien ses tour mais après il n'en prend plus à part dans les desente 

il n'a pas de problème a démarrer a chaud ou froid max 2 coup de kik

si quelqu'un c'est d'ou cela pourrait venir 

je vous remercie d'avance

 

le problème existait déjà avant le changement de ses piéce  

ta courroie est neuve ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...