Aller au contenu
  • 0

CPI ou BÊTA ?


Rok57
 Partager

Question

Bonjour à tous , alors voilà , j'ai vendu mon scooter pour pouvoir m'acheter une moto . J'hésite vraiment entre deux moto en occasion . La première est une CPI SM de 2012 avec au compteur 10 472km et pour configuration : un pot scr corse , carburateur 17,5 Dell'Orto et un 50 top et son prix et de 800€. La deuxième est une bêta rr de 2006 , elle a 19000km au compteur . Sa configuration : pot gp , 50 carenzi et il me donnerai un 50 alu et il en veut 900€ à débattre . Alors voilà je suis vraiment perdu , alors j'aurais vraiment besoin de vos avis , dites moi ce que vous pensez ou ce que vous auriez fait à ma place , merci d'avance ! 

Modifié par Rok57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Pour le même état je t'aurai dit Béta sans hésitation ( j'en avais une de 2006 moi aussi ) mais compte tenu du kilomètrage oui il serai peut être plus sage de prendre la CPI.

Mais après c'est juste en fonction de ce que tu nous a cité, il y a plein d'autre facteurs qui peuvent changer la donne, vérifies surtout si les pièces consommables sont récentes ( plaquettes, pneus, kit chaîne etc ) si tu tombes sur une merde, la moto peut te coûter presque deux fois le prix ou tu l'as payé alors qu'en apparence tout était nickel, pleins de potes ont connu ça et c'est pas évident à vivre crois moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...