Salut à tous, j'ai récemment refait mon moteur en changeant vilebrequin, cylindre et carburateur.
Ma configuration actuelle est maintenant celle-ci :
Kit 70 airsal alu
Pot conti v7
carburateur Dell'orto PHBG 21 DS
Cornet top perf
J'ai correctement fait le rodage. Mon problème est le suivant : à partir de 9000 tours la moto rupte et coupe comme si je tombais en panne d'essence puis repart au bout de quelques secondes, impossible de dépasser 9000 tours à part si je ne met qu'un filet de gaz qui me permet de monter jusqu'à 10000.
Je suppose donc que ces problèmes sont liés à un mauvais réglage carburateur. Lors de mon rodage j'avais un gicleur de 110 pour être sur, la bougie étant totalement noire et même mouillée d'essence je suis descendu progressivement jusqu'à un gicleur de 85. Le problème est que même en gicleur de 85 qui est assez bas tout de même, la bougie reste noire et le problème persiste. J'hésite à descendre encore le gicleur mais j'ai peur du serrage. Est-ce normal que pour un kit 70 je suis obligé de descendre sur un si petit gicleur ou ces problèmes peuvent-ils venir d'autre part? Sachant que j'ai déjà démonté remonté plusieurs fois pour vérifier qu'il n'y avait aucune prise d'air.
Question
SendWishes
Salut à tous, j'ai récemment refait mon moteur en changeant vilebrequin, cylindre et carburateur.
Ma configuration actuelle est maintenant celle-ci :
J'ai correctement fait le rodage. Mon problème est le suivant : à partir de 9000 tours la moto rupte et coupe comme si je tombais en panne d'essence puis repart au bout de quelques secondes, impossible de dépasser 9000 tours à part si je ne met qu'un filet de gaz qui me permet de monter jusqu'à 10000.
Je suppose donc que ces problèmes sont liés à un mauvais réglage carburateur. Lors de mon rodage j'avais un gicleur de 110 pour être sur, la bougie étant totalement noire et même mouillée d'essence je suis descendu progressivement jusqu'à un gicleur de 85. Le problème est que même en gicleur de 85 qui est assez bas tout de même, la bougie reste noire et le problème persiste. J'hésite à descendre encore le gicleur mais j'ai peur du serrage. Est-ce normal que pour un kit 70 je suis obligé de descendre sur un si petit gicleur ou ces problèmes peuvent-ils venir d'autre part? Sachant que j'ai déjà démonté remonté plusieurs fois pour vérifier qu'il n'y avait aucune prise d'air.
Merci d'avance pour vos réponses salut !
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