Aller au contenu
  • 0

autre scooter roue arrière se bloque presque


magnin
 Partager

Question

Bonjour alors voilà ma roue arrière se bloque quand ma courroie est installé et une fois celle-ci retiré ma roue tourne nickel. mon moteur est encore vivant car il a de la compression, est-il possible que cela est du à ma poulie ventilée car elle a même plus de dents pour rentrer dans l axe de transmission. Merci de vos réponses

ps: Scooter aprilia sr ac de 97

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 1

Bonjour alors voilà ma roue arrière se bloque quand ma courroie est installé et une fois celle-ci retiré ma roue tourne nickel. mon moteur est encore vivant car il a de la compression, est-il possible que cela est du à ma poulie ventilée car elle a même plus de dents pour rentrer dans l axe de transmission. Merci de vos réponses

 

ps: Scooter aprilia sr ac de 97

salut

comme tu dit si bien que ta poulie ventilée n'a plus de dents elle es bonne à changer

tu à quoi comme ressort de poussée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

j allais le changer au plus tôt dans tous les cas mais ma question est que cela peut avoir un rapport avec le blocage de ma roue?

pour répondre à ta question j'ai  un ressort de poussée rouge

ça peut venir du ressort de poussée et de la poulie a voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

La poulie ventiler est monter sur le vilebrequin pas sur l'axe de transmi....

pourquoi sa viendrait de la poulie ou du ressort de poussée?

perso la poulie en aucun cas sa bloquerais la roue arrière , au contraire elle doit tourner dans le zef et plus faire son boulot....

c'est un moteur Piaggio ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...