Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha quel pot entre ces 3-4 là avec mon kit 70 ?


alex25
 Partager

Question

bonjour - salut à tous coincé(és) de la poignéé !! vu ma configuration, je vaus m achter un pot  là ds 2 jrs max !  soit le ginanelli v4 car le v3 est moins puissant et sur quel site, je peux trouver ce v4 sans rien craindre ?

Le top et je vais sûrement aller sur du c 16 ou city 16 et quellsest al différence ? car lr city , je le debiderais , donc autant prendre le c16 à mois que le city soit puls perf erment abev mon 70 stg6 race en axe de  10 ??  donc merci de m'aider et n hesitez paq à me donner impresions sur cespots et vos avis en pensant à la revente car dans 3/4 mois, je reprend la voiture .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
84
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70 (389,00€)
389,00€
83
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster (234,00€)
234,00€
81
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter (261,00€)
261,00€

9 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

bonjour - salut à tous coincé(és) de la poignéé !! vu ma configuration, je vaus m achter un pot  là ds 2 jrs max !  soit le ginanelli v4 car le v3 est moins puissant et sur quel site, je peux trouver ce v4 sans rien craindre ?

Le top et je vais sûrement aller sur du c 16 ou city 16 et quellsest al différence ? car lr city , je le debiderais , donc autant prendre le c16 à mois que le city soit puls perf erment abev mon 70 stg6 race en axe de  10 ??  donc merci de m'aider et n hesitez paq à me donner impresions sur cespots et vos avis en pensant à la revente car dans 3/4 mois, je reprend la voiture .

Un effort sur l'écriture serait bienvenu, là il faut déchiffrer...

Si tu as le budget un C16 ça le fait carrément !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ou je prends le c 16 malgrès ce que disent les commentaires comme quoi , le cty 16 est amélioré du carrerra 16 ??  mais je vais vs ecouter et  jaurais pas a débrider !!

et avec un mhr team le carrera 16 tenait 15/16 cv avvant de changer et de passer au c 20 etc... donc c'est une vaeur sure et le city 16 , j'ai pas de chiffres et de donées com ça pour voir jusqu ou il monte en trs/min et je serais à ça , je pense 14/15 cv avec le c 16 et mon 70 Stage6 racing alu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ok , j'ai pris le c 16 normal avec cartouche noire car jaurais pas à le débrider le pot et pour mon stage6 70 alu race; ça va le faire mieux qu'un c20 que j'ai eu il y a des mois !!  et je compte me retrouver un nitro, le prochain scoot et jauraiq dejà le pot !  Merci pour votre aide.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...