Aller au contenu
  • 0

scooter chinois Démarrage à froid ne tient pas


Scooter59
 Partager

Question

Bonjour avand mon scoot démarré au quart de tour à froid ,et tené le ralenti . Maintenant je suis obligé d'accéléré et tenir la poignée sinon il tient pas le ralenti à froid (starter changé 2 fois mais rien ne change) sinon à chaud parfais (bougie marron).

D'où ça peut venir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

25 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

j'aurai règlé le carburateur avant de démonter tout pour rien

prend une batterie auxillaire et actionne ton démarreur à volonté

la vis de ralenti a 1 tour 1/2 à gauche ou droite selon le modele de carburateur

ensuite ouvre la richesse de 3/4 car le bon réglage sera proche

après tu vas faire des essais sur route pour bien chauffer le moteur et quand tu es à vitesse maxi coupe le contact et regarde ta bougie.... ensuite regarde l'état de ta bougie elle doit être sêche par principe et sans noir de fumée

bon après midi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

la météo change, elle passe ces jours au petit matin de 15 degré à 30 degré, du coup ca fonctionne moins bien forcément.

si tu sens qu il démarre moins bien, rajoute de l air, c'est qu il s etouffe :)

ne touche pas trop au carburateur si il est régler d'origine, car avec mon Dell'Orto 12 je prends du 80km/h

j avais acheté un 17.5 et quand j'ai vu que c était des escrot, j'ai remis mon 12, j'ai juste modifié et percé des trous plus larges

ton scoot a rien, et si ca persiste va faire régler ton scoot chez un pro 40 euro en negociant, verifie qu il le fait au banc d essai sinon c'est un guignol !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai trouvé ! j'ai changé le petit gicleur celui à coté du gros , par 2 tailles au dessus et j'ai refait mon réglage richesse et ralentie .

Maintenant démarre électriquement à froid au quart de tour  et ralentie à froid comme à chaud niquel et part bien . Enfin plus besoin de tenir la poignée à froid ;-)

Modifié par Scooter59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...