Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha MBK Booster 2013 accélération


Saadlr
 Partager

Question

Bonjour, donc voilà j'ai acheté un mbk booster 2013 il a 2400 km et tout d'origine de A a Z jamais touché a qlq chose le rodage est bien fait , il fait 50 55km/h et je suis content c'est niquel pour moi j'ai pas besoin de grande vitesse mais je veux une bonne accélération pour quil monte vite et facile à faire un  wiling , mais je veux pas changer de pot ni le débridé même le variateur je veux pas le débridé cmsa il reste a sa vitesse actuelle. Aidez-moi pour savoir se quil faut faire et changer merci a vous 

11756703_929277710428134_80703952_o.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

16 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Mets des galets de variateur un poil plus légers !

Franchement j'ai déjà fait des teste et tout se qu'il va gagné c'est un moteur qui hurle et il n'aura pas le couple nécessaire pour faire un wheel.Il te reste plus cas t’entraîner ! Rien que en débridant le variateur sa serait mieux pour les wheel ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

si tu débride seulement le variateur , auqun réglage n'est necessaire , sans rien débridé et surtout le pot (qui est un element très important pour le bon fonctionement d'un moteur 2 T , je dirais même primordial ) si tu débride pas le pot , ne touche à rien .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

si tu débride seulement le variateur , auqun réglage n'est necessaire , sans rien débridé et surtout le pot (qui est un element très important pour le bon fonctionement d'un moteur 2 T , je dirais même primordial ) si tu débride pas le pot , ne touche à rien .

Et si je met un pot YASUNI ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le cataliseur n'est pas une bride donc non tu ne gagnera rien...

ET si je laisse tout d'origine et je met ressort de poussée et d'embrayage blanc ? sa vas donné ds resullta de bon depart ou pas ? bref aidez-moi s'il vous plaît je veux qu'il reste a 55km/h MAIS AVEC UN  bon depart pour faire des weel voilà et merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...