Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Le cylindre que j'ai commandé se monte t-il sur ma derbi ?


Daarkjason
 Partager

Question

bonsoirs a vous, voilà je viens de remarquer un trucs

j'ai une derbi senda euro 2 a cadre tubulaire.

j'ai commander un cylindre airsal 80cc

http://www.maxiscoot...-aluminium.html

la commande est payé mais je viens d'avoir un doute, le cylindre ce monte t'il sur ma derbi ?

j'ai limpression que sa ce monte que sur cadre perimetrique

s'il vous plait dites moi j'ai peur davoir fais une grosse boulette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
78
Kit cylindre Airsal Racing 72 Derbi Euro 2
Kit cylindre Airsal Racing 72 Derbi Euro 2 (132,00€)
132,00€
78
Kit 80 Malossi MHR Team Derbi Euro 3 et 4
Kit 80 Malossi MHR Team Derbi Euro 3 et 4 (407,00€)
407,00€
77
Kit cylindre Metrakit Fonte 50 Derbi Euro 2
Kit cylindre Metrakit Fonte 50 Derbi Euro 2 (155,00€)
155,00€
Recherches associées : Cylindre derbi , Cylindre derbi

20 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Si tu dit que ta derbi est une tubulaire mais qu'elle est de 2007 ça va pas déjà

Si elle est reelement de 2007 tu t'est planté parceque ce serait un euro 3

Ma derbi est de 2007 enfin ceux quil il y a marquer la carte grise mais le moteur est un euro 2 et sa je peux pour le confirmé il il y a bien la durite en bas du cylindre quil il y a pas sur les €3 mais ma derbi et un cadre tubulaire est-ce que sa ira dessus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Nan 1000 c'est pour les moteur neuf ;)

Sinon c'est quoi la configuration de ta derbi ?!

je viens de faire une amorce de sérage sur la derbi cetait un 50Mk

du coup j'ai commander le 80 airsal cette aprem , vu les prix cest pas chere et sa reste un 80cc piston de 50mm ça peut bien tourner,

j'ai acheter un carburateur 24mm koso power jet cette apremidi et sinon j'ai juste un scr sm

justement j'ai peur aussi pour mon vilebrequin car cest un origine. si je tape pas trop dedans il devrais tenir je pense

par la suite je compte acheter un meilleure échappement car le scr sm reste bien pour origine pas pour 80cc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ok merci alors, si cest un euro deux quelque sois le cadre ça se montera si j'ai bien comprit ?

Exact

D'accors vous me rassuré alors et le rodage vous me conseiller cb de kilometre pour être sur ?

300km suffisent, le plus important sera le 1er démarrage du moteur (ne pas le faire gueuler, laisse le chauffer tranquillement le temps que "tout aille bien en place"

je viens de faire une amorce de sérage sur la derbi cetait un 50Mk

du coup j'ai commander le 80 airsal cette aprem , vu les prix cest pas chere et sa reste un 80cc piston de 50mm ça peut bien tourner,

j'ai acheter un carburateur 24mm koso power jet cette apremidi et sinon j'ai juste un scr sm

justement j'ai peur aussi pour mon vilebrequin car cest un origine. si je tape pas trop dedans il devrais tenir je pense

par la suite je compte acheter un meilleure échappement car le scr sm reste bien pour origine pas pour 80cc

Il n'y a pas de Koso en 24mm

Le SCR SM n'est pas le meilleur, mais pas le pire non plus.

Vu que tu as fait une amorce pense à vérifier le jeu de la bielle, et change la cage à aiguilles du piston au passage.

Dans l'idéal changes de vilebrequin en changeant d'échappement si tu comptes lui tirer dessus sans arrêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Exact

300km suffisent, le plus important sera le 1er démarrage du moteur (ne pas le faire gueuler, laisse le chauffer tranquillement le temps que "tout aille bien en place"

Il n'y a pas de Koso en 24mm

Le SCR SM n'est pas le meilleur, mais pas le pire non plus.

Vu que tu as fait une amorce pense à vérifier le jeu de la bielle, et change la cage à aiguilles du piston au passage.

Dans l'idéal changes de vilebrequin en changeant d'échappement si tu comptes lui tirer dessus sans arrêt.

d'accord, je pensé que cetait un koso mais donc je ne sais pas , cest un 24m en tout cas.

je pensé que la cage à aiguilles était fournis avec le cylindre. et si il il y a du jeux dans la bielle , puis-je le retiré ce jeux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Non si tu veux retirer le jeux change de vilebrequin. La cage à aiguille n'est pas fourni avec le kit mais sa coûte 2-3€, un conseil quand tu allumera ta moto avec le 80 n'hésite pas à attendre 10min sans toucher à ta moto allumé c'est long mais c'est vraiment mieux pour le kit. Après pour ton rodage fais que des mi régime est au bout de 100 km commence à faire des toute petit pointe en y allant doucement sur quelque mètre juste histoire de lui faire prendre des tours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Non si tu veux retirer le jeux change de vilebrequin. La cage à aiguille n'est pas fourni avec le kit mais sa coûte 2-3€, un conseil quand tu allumera ta moto avec le 80 n'hésite pas à attendre 10min sans toucher à ta moto allumé c'est long mais c'est vraiment mieux pour le kit. Après pour ton rodage fais que des mi régime est au bout de 100 km commence à faire des toute petit pointe en y allant doucement sur quelque mètre juste histoire de lui faire prendre des tours.

D'accord :) je te remercie beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...