Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Quel carburateur sur configuration 70 MHR ?


bob70
 Partager

Question

Salut à tous alors voilà, ceux qui suive, le kit et la boîte à clapet va être commander de sur.. Maintenant viens la question du carburateur.. Que mettre comme carburateur avec cette configuration : 

 
Kit 70 Mhr racing alu 
Vilebrequin Doppler Endurance 
Roulement et spy skf polini c4
Boîte à clapet vl 14 
Pot Yasuni c16 carrera 
Variateur stage6 avec joue fixe Polini 
Courroie Polini renforcé kevlar carbone
Embrayage Stage6 torque control mkII 
Cloche embrayage Stage6 
Correcteur de couple nitro
 
Merci à tous 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

102 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Très bizarre car un ami a moi qui est fan et fais des scooter de run ma dis qu'il était 20 fois plus facile de régler un carburateur pwk que normal, et que sa broute pas.. Quand sa broute faut monter le gicleur de ralenti 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

un pwk n'est pas plus difficile à réglé qu'un autre (à par les copie à 10 balles) mais est + orienté racing voir brutal (le mot est fort :D) ,moins souple en utilisation urbaine qu'un carburateur à boisseaux rond . pipe de 30 mm (interieure)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Héhé!!

direct en 28!! :D

le mhr encaissera mais je sais pas si c'est pas un peu gros etant donné que tes carters ne sont pas preparés!

 

idealement, je resterais sur du pwk 24mm en polini (en plus il est pas cher!)

 

après a toi de voir ;)

 

tchusss!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

hier j'ai tésté un spitro avec un mhr replica + un 26 , ça envoie fort ( il y a des chance pour que ce moteur finissent sur mon scoot), avec le mhr un 28 passe bien , ça consomme + qu'un 24 c'est sur .

Oui le mhr replica sur nitro et vraiment bien déja en 21 arréche sa turbiné bien fort! (sur un spitro aussi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui le mhr replica sur nitro et vraiment bien déja en 21 arréche sa turbiné bien fort! (sur un spitro aussi)

ha oui ,c'est pas le replica pour booster , rien à voir . pourtant archi mal reglé ... il me l'echange contre un moteur de booster d'origine .

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Jimmy me rassure, 24 (pwk?) sur fu mhr réplica ça passe, moi sa serra un mhr racing, pas réplica donc sa devrais envoyer encore plus.. 

'Après qu'elle était le reste de la configuration que vous avez essayer Jimmy et Tom ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ha oui ,c'est pas le replica pour booster , rien à voir . pourtant archi mal reglé ... il me l'echange contre un moteur de booster d'origine .

vazy échange lol 

Jimmy me rassure, 24 (pwk?) sur fu mhr réplica ça passe, moi sa serra un mhr racing, pas réplica donc sa devrais envoyer encore plus.. 

'Après qu'elle était le reste de la configuration que vous avez essayer Jimmy et Tom ? 

Pour moi c'est une configuration un peu pourrave a l'arrache 

bielle origine hs (et oe tellement sa tourner fort)

carburateur de 21 arreche

variateur hebo gp je croit 

embrayage chez plus

pot hebo performer

tourner fort!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

j'ai un block nu et toute le pièce d'origine du miens que je garde en cas de vente du scoot , je vais voir , me faut les pate easy boost ...il y a du taf et mon scoot fonctionne très bien , j'hesite à remetre les mains dedans , au pire je lui prend le 26 st6 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...