Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Quel carburateur sur configuration 70 MHR ?


bob70
 Partager

Question

Salut à tous alors voilà, ceux qui suive, le kit et la boîte à clapet va être commander de sur.. Maintenant viens la question du carburateur.. Que mettre comme carburateur avec cette configuration : 

 
Kit 70 Mhr racing alu 
Vilebrequin Doppler Endurance 
Roulement et spy skf polini c4
Boîte à clapet vl 14 
Pot Yasuni c16 carrera 
Variateur stage6 avec joue fixe Polini 
Courroie Polini renforcé kevlar carbone
Embrayage Stage6 torque control mkII 
Cloche embrayage Stage6 
Correcteur de couple nitro
 
Merci à tous 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

102 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

j'ai un block nu et toute le pièce d'origine du miens que je garde en cas de vente du scoot , je vais voir , me faut les pate easy boost ...il y a du taf et mon scoot fonctionne très bien , j'hesite à remetre les mains dedans , au pire je lui prend le 26 st6 ...

Oui ça fait chier quand sa tourne bien d'y foute les pates! oe c'est vrai que en réfléchissant bien vaut mieux peut être garder un bloc origine...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

après spitro c'est bien, mais le plus chiant c'est adaptater le radiateur .. 

Pas mal.. Je pense me mettre en 28 tempis.. J'espère évoluer après 

Houla un radiateur tu trouve sa chiant a adapté ? LOL y a bien plus dur genre trouver le frein arrière complet nitro....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai bien peur que sa sois un peu gros.. Mais par la suite j'aimerais mettre un allumage rotor interne avec un c21.. 

'Tu pense que sa serra trop gros chargre ? Et Nathan ça va consommer plus qu'un 24?

a ba oui quand même mais le 22 que tu as la ne suffira pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Si c'est du all days faut garder l'optique, alors tu mets le radia ou ? 

Non c'est un 22 Dell'Orto banal.. Je vais commandé pipe gros dimametre, avec vl 14 et rehausse de 5mm donc j'aimerais un powerjet.. Avec 5l je fais faire combien de bornes ? Sachant que la j'en fais 70 avec 5l

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Si c'est du all days faut garder l'optique, alors tu mets le radia ou ? 

Non c'est un 22 Dell'Orto banal.. Je vais commandé pipe gros dimametre, avec vl 14 et rehausse de 5mm donc j'aimerais un powerjet.. Avec 5l je fais faire combien de bornes ? Sachant que la j'en fais 70 avec 5l

Tu peux pas le mettre dans le bas de caisse? Ou dans le passage de roue (faut pas trop rouler quand il pleut mais bon sa craint pas grand chose! as tu vas faire environ 30 avec 5l LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Si c'est du all days faut garder l'optique, alors tu mets le radia ou ? 

Non c'est un 22 Dell'Orto banal.. Je vais commandé pipe gros dimametre, avec vl 14 et rehausse de 5mm donc j'aimerais un powerjet.. Avec 5l je fais faire combien de bornes ? Sachant que la j'en fais 70 avec 5l

pputain j'ai un problème mon scoot fait 80 je fais 65 et avec 6 ( j'arrête avant la réserve ) je fais 70 alors que j'ai juste un pot et gicleur de 62 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

30km avec 5 litres c'est une blague ou pas ? :0 

Et avec un 24 je ferrais combien ? 

80 et 65 tu parles de kilo ? 

oui et non 30km pas une blague si tu tire dedans demande a jimmy10 il avait dit qu'avec son 25 poignet dans l'angle il fesait 20 ou 30 km 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Faudra que j'apprenne à conduire tranquille.. Après un Scoot qui marche.. Tu te fais plaisir à taper des petite accélération.. Mais je roule souvent avec un pot qui vas a 70.. Donc ça va allez 

moi je roule toujours poignet dans l'angle peut être pour ça 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...