Aller au contenu

Payez en 3 ou 4x à partir de 150€ sur Maxiscoot.com!


Maxiscoot.com
 Partager

Messages recommandés


150804104522231780.jpg


Facilitez vos achats chez Maxiscoot et payez en 3 ou 4 fois par Carte Bancaire avec ONEY.
  • Une réponse immédiate
  • Pas de pièces justificatives à retourner
  • Acceptation des cartes CB, Visa et Mastercard

Plus d'infos sur : http://goo.gl/ts2q12

Modifié par Maxiscoot.com
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'attends des retours, j'adore la société MaxiScoot mais Oney je deteste carrement, j'ai jamais eu de credit chez eux mais mes parents oui, ce sont des connards.

Un autre soucis, mon compte principal est un Compte-Nickel et leurs cartes sont considérées comme des cartes prépayée, alors que ce n'est pas le cas car nous avons un rib comme une banque normal et j'imagine que ma carte passera pas chez Oney.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci de retirer les informations de commande (num commande et num de ticket) du message.

Il ne faut pas que tout le monde puisse les voir !!!

J'ai contacté le service client et te fait un retour par MP.

Modifié par Maxiscoot.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà envoyée un email ce matin, aucune réponse des deux côtes (Maxi et Oney)

C'est pas normal de prendre de l'argent sur le compte et après réfuse le dossier, pourquoi pas faire l'inverse. Je sais que je vais être remboursée mais pendant se temps je peux pas dépenser 80€.
Après je sais que ce n'est pas la faute de Maxiscoot mais celle de Oney qu'est réputée pour ses multiples réfus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,du coup cela fonctionne avec une CB visa,j'aimerais commander quelque piéces en plusieurs fois :) Merci ;) 

il suffit que tu clique payer en 3 fois avec oney et la va tomber sur page tu vas faire un dossier et sa ce fait tout seul 

il te demande :

numéro : carte d identité

numéro carte visa  :)  

etc comme je dit sa ce fait tout seul en 10 minutes c'est boucler :) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Problème resolu avec Maxiscoot.com.  Merci a eux mais pas a Oney.

Bonsoir,J'ai passé ma commande tout a l'heure et je n'ai eu aucun soucis,merci pour ce nouveau mode de payment...Cordialement,bonne continuation a tous ... ;)

ca a l'air de tourner donc, c'est cool ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content d'avoir pu t'aider. Effectivement le cas du compte nickel est un peu particulier. Mais à chaque problème sa solution ;).

Pour les personnes voulant se renseigner vous pouvez trouver toutes les infos en cliquant sur le lien ci-dessous : 

https://faq.compte-nickel.fr/hc/fr/articles/204059106-Paiements-en-plusieurs-fois

Modifié par Maxiscoot.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette faq est fausse, lors de ma commande j'avais le total de ma commande sur mon compte (voir même 3x fois le prix) et ce n'est passée egalement.

Malheureusement Compte Nickel sont entrain de faire leur trou, ils se font bloquer partout et ils réagissent pas pour régler ce genre de problème. Je suis un client depuis les test et au début c'était pas comme ça, je pouvais acheter en 3x voir 4x partout.

Mais bon je vais arrêter de salir le post de Maxiscoot. Sorry

Modifié par GhostTugaStyle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas en quoi c'est faux. La FAQ est faite par compte-nickel.fr, je ne pense pas qu'il vont mettre des choses fausses sur leur site.

En tous les cas on a réussi à régler ton problème c'est ce qui compte ;) !

Modifié par Maxiscoot.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas en quoi c'est faux. La FAQ est faite par compte-nickel.fr, je ne pense pas qu'il vont mettre des choses fausses sur leur site.

En tous les cas on a réussi à régler ton problème c'est ce qui compte ;) !

Oui, bref, je pense juste que je suis juste un peu dégouté et je vois le mal partout. mdr ;)

En tout cas, je le redis, Maxiscoot.com n'y est pour rien et je les conseille amplement, la preuve j'ai quand même commandé mon kit 70cc juste après le refus d'Oney.

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...