Aller au contenu

comparatif huiles pour moteurs 2 temps : avis, tests, retours d'expérience...


tomMpower
 Partager

Messages recommandés

il y a 10 minutes, Greg95 a dit :

Bon ils disent la 710 pour graissage séparer, et la 800 road racing pour mélange.

Donc panier changer.. :cool: 

La power 1 racing c'est le bidon dorée ?

La power 1 racing c'est le bidon dorée ?

oui mais attention la power 1 normale et racing les deux en dorée :P

donc 710 au revoir :laugh2:

Modifié par Lucifer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens rien que pour toi :socool2:

 

https://www.2a4.fr/84503-motul-800-2t-factory-line-road-racing-1-litre-3663468753917.html?gclid=Cj0KCQiA3IPgBRCAARIsABb-iGJG43EW4UkwPdn9qs64yLVyDBkPcvY-LkyTeLP1PRZdgscZebC4_xAaAuqqEALw_wcB

 

Le hic avec eux faut commander bien en avance donc en prendre 3 ou 4 bidon et commander quand il en reste plus que 2 à la maison ;)

sinon on la trouve à 17e dispo de suite sur d'autres sites 

 

Edit: j'ai trouvé même prix et dispo

https://www.motocasse34.com/huiles-2-temps/82687-motul-800-2t-factory-line-road-racing-1-litre-3663468708948.html?gclid=Cj0KCQiA3IPgBRCAARIsABb-iGJrA-zwIJSmAZIK1OfUMTAT1E5XoaRCxm6NGSe1u84Mh8ha6YtFdu8aAtquEALw_wcB

Modifié par Lucifer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Greg95 a dit :

Trop fort ! Merci:cool:

Tu as vu speedway la font à 19€

c'est pas trop mal car si on part sur 3 on est à 57€ mais on les a de suite ou 48 livré chez le premier lien sauf que le premier lien à les même port si on en prend 5

Faudrait demander à speedway si à nous deux on leur prend 6 si ils nous feraient pas 10% et la ce serait top :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Greg95 a dit :

Grave j irais leurs demander quand il sera en route le scooter.. Mais sinon oui pour la 1ère solution.

En effet pour moi par exemple c’est top de préco 5L car prix bas maximum et je l’aurais à peu prêt quand le scoot devrait être prêt. :D

et même si ils veulent qu’on prennent 10L pour avoir une remise ça deviendra à peu prêt rentable à côté de l’autre car pas d’attente donc à voir :D

et au pire je crois que mon second lien offre les ports à un certains montant et là si on prend à deux c’est direct rentable :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Greg95 a dit :

C'est clair, à voir le mieux.

Parce que c'est vrai qu'à 20€ le bidon d1l ça va vite faire mal. Surtout que ça va vite. Et ça va allez encore plus vite avec une grosse configuration.

A voir au plus rentable

Oui faut aller au plus rentable car comme tu dis on va en passer des litres et presque consommer autant d’huile que d’essence à ce rythme :laugh2::tongue2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Greg95 a dit :

Limite on va devoir modifier le réservoir et en mettre un de semi remorque :D:laugh2:

Mon mécano m’en a parlé et m’a dit que comme je passe en mélange direct, on peu mettre un y sur le raccord essence du carburateur et relier Les réservoir huile et essence Au y pour gagner la capacité du réservoir huile en guise de réserve en mettant un robinet entre le y et le réservoir d’huile. 

Modifié par Lucifer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je l ai virer le réservoir d huile car quand j'ai récup le scooter la pompe a huile était hs, et je préfère rouler au mélange au moins je sais qu'il a son apport en huile, et au moins il n'y a pas de panne.. juste plus de manutention. Mais bon ca ne me dérange pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai regardé le second site n'offre pas les ports à un certains montant ça devait être un site qui vend plus chers le bidon de 1L

Et en faisant les calcul, le moins chers est le premier site si commande de 5 bidon :) après c'est plus si rentable vu la hausse des ports.. :mellow:

par contre pour la power 1 racing tu es sur ? car partout ça dis qu'elle est de super qualité

Liste des sites et avis

Modifié par Lucifer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...
Le 12/05/2019 à 13:33, Nicodu67 a dit :

Bonjour petite question mon rodage a ete fait au mélange 2,75 % a la 710

j'ai décidé de passer a la 800 du coup fesable de mettre 2,25% ? Sachant je consomme violent quand même (80kms)

Merci 

 

salut 

oui tu peux  la moteul 800 et une super huile qui lubrifie super bien un collegue utiliser sa et sais niquel et en pourcentage sa ira ce que tu veux mettre toi 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut-être je répétes mais il y a un truc qui est sur c'est que l ipone fraise c'est super, méme surdosé... par contre c'est une chiasse en mélange séparé !

Sinon j'huile a fritte usagée et deux ou trois saucisses dans le pot c'est excellent dans le 2 t... et je dis ça sans troller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois plus tard...
il y a 58 minutes, fred82000 a dit :

prend de la castrol ou motul la most jen et pas entendu du bien 

merci donc c'est pas une connerie elle est vraiment pas top....bon temps pis....

justement j,ai essayer la motul 700 super qualite ouiii met même bien régler pfff ca fume même a chaud.....

top perf trophy70 1300km impc...

carburateur de 19mm polini gicleur pp de 98.

boîte à air artek k1.

ca existe une huile correct qui fume pas et qui sent correct.?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, cedric62 a dit :

merci donc c'est pas une connerie elle est vraiment pas top....bon temps pis....

justement j,ai essayer la motul 700 super qualite ouiii met même bien régler pfff ca fume même a chaud.....

top perf trophy70 1300km impc...

carburateur de 19mm polini gicleur pp de 98.

boîte à air artek k1.

ca existe une huile correct qui fume pas et qui sent correct.?

un scoot 2 temps qui fume pas sa existe pas donc ton scoot fumera toujours 

la motul et super en huile un collegue kutiliser il a jamais eux de souci et sa pu pas du tout 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...