Aller au contenu

comparatif huiles pour moteurs 2 temps : avis, tests, retours d'expérience...


tomMpower
 Partager

Messages recommandés

il y a 11 heures, fredspank a dit :

personne ne parlent de la meilleur huile 2T et de LOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNN  

l'huile MOST  

Propriétés :

- Augmente la puissance et le couple de votre moteur 2T
- Anti-détonnant
- Réduit la calamine et les dépôts
- Réduit la fumée
- Diminue les vibrations et les bruits parasites
- Compatible avec les essances suivantes : Super, SP95, SP98, SP85, E10, E85 et VP Racing.

 

Scootfast ta enfumer avec cette huile de belge :D (dsl pour mes copain belges), elle fume a n'en plus pouvoir ! Encrasse ton moteur a mort !!!! Bref loin d'être la meilleur et pour l'augmentation des perf un pur argument de ventes.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 3/6/2016 at 10:45, dada65 a dit :

huile most et pas top ^^

en plus elle pue la friture ou je sais pas quoi 

il y a des membres qui  s en sont plait de cet huile ....ils ont eu des degat

L'odeur est loin d'être dérangeante, moi je kiffais t'avais l'impression de te traîner un barbecue ! Bon après elle m'a coûté chere en piston et chère tout cours ^^

Du coup j'ai lu pratiquement tout le sujet et je suis partie sur de la Castrol Power1 Racing. 10€ à carrefour... à voir par la suite ! 

D'ailleurs je vends un bidon d'huile most qui me sert de déco pour le moment (le bidon métal est stylé), si ça intéresse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À l'instant, mat881 a dit :

L'odeur est loin d'être dérangeante, moi je kiffais t'avais l'impression de te traîner un barbecue ! Bon après elle m'a coûté chere en piston et chère tout cours ^^

Du coup j'ai lu pratiquement tout le sujet et je suis partie sur de la Castrol Power1 Racing. 10€ à carrefour... à voir par la suite ! 

D'ailleurs je vends un bidon d'huile most qui me sert de déco pour le moment (le bidon métal est stylé), si ça intéresse.

ça m'intéresse , mais vide le bidon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, jimmy10 a dit :

tu veux me buté avec des baignets empoisonné ? assassin !

Tu devrais essayer "augmente la puissance et le couplé de votre corps"

Nan sérieusement je vends vraiment un bidon neuf d'huile most ! Pour ceux que ça intéresse où qui veulent tester. 

Elle doit pas être si mauvaise y en a plein qui l'utilise en run, elle doit être faite pour du haut régime 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...
Le 14/12/2016 at 16:34, COCOXD a dit :

Salut j'aimerais savoir pour mon bw's d'origine bridé il faut plutôt de l'huile 2T Ipone Semi synthetic self oil ou l'huile 2T Ipone scoot city Synthetic plus ?

met la self oil vue ta pas d'équipement dessus et te coutera moins chere

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Wednesday, December 14, 2016 at 16:34, COCOXD a dit :

Salut j'aimerais savoir pour mon bw's d'origine bridé il faut plutôt de l'huile 2T Ipone Semi synthetic self oil ou l'huile 2T Ipone scoot city Synthetic plus ?

Les 2 irons parfaitement je partirais sur la scoot city parce que j'ai l'habitude de l'utiliser. ...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Bonjour retour d'expérience l'huile seven pas top du tout pour rester correct expérience vécu avec un tkr avec pot de détente le reste d'origine 5000 km effectuer avec un cylindre Peugeot en pièce d'origine effectuer en alternance avec de la ipone ou igol démontage du cylindre pour changer les segments  (entretien ) tout nickel :socool2: par la suite le pro chez qui j'achetait l'huile à pris sa retraite donc je suis aller ailleurs j'ai pris sur conseil du pro sa seven 

Ps ne jamais écouter qqun qui vous prend votre argent;).

1000 km après je démonte mon haut moteur pour poser un 70 polini et la je constate que le cylindre à pri des micro rayures que s'était noirci sous les segments que du bonheur :cool:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...