Aller au contenu

comparatif huiles pour moteurs 2 temps : avis, tests, retours d'expérience...


tomMpower
 Partager

Messages recommandés

Le 10/3/2016 at 19:00, tomMpower a dit :

C'est une huile minérale? Ou 100% synthése ? Sur le lien du copain d'en dessous, il disent "huile minérale" . ça me dérange pas de l'ajouté même si je la trouve excessivement chère ^^ .

Effectivement ces de l'ancien stock car Motorex ne fait plus cette huile, son équivalent est celle -ci.

http://www.accessbk.fr/A-8905-motorex-huile-2t-power-synt-2t-1l.aspx

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 heures, Christophe DRC a dit :

Effectivement ces de l'ancien stock car Motorex ne fait plus cette huile, son équivalent est celle -ci.

http://www.accessbk.fr/A-8905-motorex-huile-2t-power-synt-2t-1l.aspx

 

Je la connais cette huile mon pro la vend 18 euros ^^ .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Salut à tous,

Sur les différents sites marchand il y a différents types d'huiles, jusque là rien d'exceptionnel ^^, par contre laquelle choisir entre 5W40, 10W30, 10W40 et surtout 100% synthétique ou semi-synthétique?

Ma configuration est la suivante:

  • carburateur Dell'orto 17.5 (gicleur 90)
  • variateur Artek K1 (neuf - débridé - galet 4.5gr)
  • Embrayage Conti CHR
  • Courroie Artek K1
  • Pot Yasuni Z
  • Cylindre - Piston Conti 50cc

D'avance merci pour vos retours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Jacques1974 a dit :

50cc bien poussé ou normale ? 

normal. De plus je vais commencer mon rodage, je viens d'installer mon nouveau cylindre/piston Conti 50cc. Je tourne au mélange

Modifié par Clemex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À l'instant, Jacques1974 a dit :

Pas de kit 

non pas de kit, il s'agit d'un :

- Cylindre Conti Origin ø40 MBK Booster - Stunt Fonte (description sur le site où je l'ai acheté)

 

il y a 6 minutes, Jacques1974 a dit :

Pas de kit une bonne semi-synthèse 

OK merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/5/2016 at 16:34, Clemex a dit :

non pas de kit, il s'agit d'un :

- Cylindre Conti Origin ø40 MBK Booster - Stunt Fonte (description sur le site où je l'ai acheté)

 

OK merci 

Une semi-synthèse et suffisante repasse en première page pour avoirs quelque exemple d'huile ^^ .

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À l'instant, nathan 2917 a dit :

a et pourquoi ? 

perso je suis en ipone scoot run2 elle fume peu 

c'est des huile conçut pour être mélangé direct a l'essence , et pas pour passer par une pompe et être melangé a l'essence dans la pipe . je tournais a la samourail avec la pompe , mon pot recrachais de l'huile et calaminais bien les pots, à cause de l'huile qui se mélange mal et brule pas bien. ça va mieux avec la run2 . et ça fume pas (à part à froids)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À l'instant, jimmy10 a dit :

c'est des huile conçut pour être mélangé direct a l'essence , et pas pour passer par une pompe et être melangé a l'essence dans la pipe . je tournais a la samourail avec la pompe , mon pot recrachais de l'huile et calaminais bien les pots, à cause de l'huile qui se mélange mal et brule pas bien. ça va mieux avec la run2 . et ça fume pas (à part à froids)

a ta la ipone aussi , en mélange je l'ai elle est pas mal et fume moins que ma motul 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personne ne parlent de la meilleur huile 2T et de LOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNN  

l'huile MOST  

Propriétés :

- Augmente la puissance et le couple de votre moteur 2T
- Anti-détonnant
- Réduit la calamine et les dépôts
- Réduit la fumée
- Diminue les vibrations et les bruits parasites
- Compatible avec les essances suivantes : Super, SP95, SP98, SP85, E10, E85 et VP Racing.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...