Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Combien monte Nitro débrider au variateur?


misterfrezzer
 Partager

Question

Messages recommandés

  • 0

je t'assure que le mien prenais 85 km/h avec le pot d’origine débridée réglé par un pro ! 

je parle bien sur compteur scooter. 81 réel si tu préfère ;)

Lol dans tes rêves 80 réel moi ressort de poussée blanc malossi 65 70 km/h max! Le pot d'origine ne se débride pas c'est une connerie! Le catalyseur n'est pas une bride!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

c’était un nitro le tien ? le nitro a une transmission plus long que le booster... je sais très bien ce que je dit ! mtn avec un pot je fais du 86 réel... tu vas pas me dire que juste en mettent un pot on gagne 20 km/h.... --'

Modifié par Nitro333
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

c’était un nitro le tien ? le nitro a une transmission plus long que le booster... je sais très bien ce que je dit ! mtn avec un pot je fais du 86 réel... tu vas pas me dire que juste en mettent un pot on gagne 20 km/h.... --'

La transmission et certes plus longue mais pas tant que sa (et puis en origine sa y joue très peu)....et moi j'ai eu un rocket et un booster donc la transmission sur les 2 car bas moteur de rocket sur le spirit 13/43 et j'ai soient disent "débridé" le pot d'origine (car je n'avais pas le système cata sur mon boost) et la vitesse en pointes sur le plat était 65 70km/h au gps (et j'ai un 17.5 en plus).Et oui un pot fait beaucoup gagné! 10 a 15 km/h (selon la gamme).

Donc si je résume ce que tu dit ! tu a mis un pot pour rien ! 85 en pointes avec le pot d'origine et avec le pot détente 86km/h LOL pour faire 85 avec le pot d'origine tu a du regardé le compteur en descendant une belle cote !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

 

avec un pot, variateur débridée, et réglages a peu pres correct, je suis monté au max a 87km/h (vitesse gps) 

juste variateur débridée, autour de 65 - 70 km/h

voilà je suis pareil. merci kevin

La transmission et certes plus longue mais pas tant que sa (et puis en origine sa y joue très peu)....et moi j'ai eu un rocket et un booster donc la transmission sur les 2 car bas moteur de rocket sur le spirit 13/43 et j'ai soient disent "débridé" le pot d'origine (car je n'avais pas le système cata sur mon boost) et la vitesse en pointes sur le plat était 65 70km/h au gps (et j'ai un 17.5 en plus).Et oui un pot fait beaucoup gagné! 10 a 15 km/h (selon la gamme).

Donc si je résume ce que tu dit ! tu a mis un pot pour rien ! 85 en pointes avec le pot d'origine et avec le pot détente 86km/h LOL pour faire 85 avec le pot d'origine tu a du regardé le compteur en descendant une belle cote !

j'ai la preuve en vidéo avec le pot d'origine que je monte a 85 et on vois clairement que je suis sur du plat... je vais être obliger de la poster ou alors tu vas reconnaître que tu a tord ? j'ai gagné 5 km/h avec mon pot si tu avais bien lus je serais pas obliger de le répéter. 81-->86 réel. dans les 2 cas réglé a la perfection. si tu regarde la description du leovince TT on gagne que 5kmh avec ce pot bizarrement c'est ce que j'ai gagné. et on parleras pas de l'accelration ou je gagne pratiquement 6 seconde sur l’exercice du 0 a 80 DONC je n'ai pas mis de pot pour rien car je cherchais l’accélération pas la vitesse en sachant que je n'ai pas besoins de monter plus vite. et si tu pretant que j'etais dans une belle cote pas de soucis je vais me mettre dans une belle cote comme tu dis et on verra combien je prend !si tu es TOUJOURS pas d'accord bas écoute la c'est grave.

Modifié par Nitro333
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

voilà je suis pareil. merci kevin

J'en n'est réglé des scoot....je sais ce que je dit!

 

voilà je suis pareil. merci kevin

j'ai la preuve en vidéo avec le pot d'origine que je monte a 85 et on vois clairement que je suis sur du plat... je vais être obliger de la poster ou alors tu vas reconnaître que tu a tord ? j'ai gagné 5 km/h avec mon pot si tu avais bien lus je serais pas obliger de le répéter. 81-->86 réel. dans les 2 cas réglé a la perfection. si tu regarde la description du leovince TT on gagne que 5kmh avec ce pot bizarrement c'est ce que j'ai gagné. et on parleras pas de l'accelration ou je gagne pratiquement 6 seconde sur l’exercice du 0 a 80 DONC je n'ai pas mis de pot pour rien car je cherchais l’accélération pas la vitesse en sachant que je n'ai pas besoins de monter plus vite. si tu es TOUJOURS pas d'accord bas écoute la c'est grave.

Je ne suis pas d'accord ! attend quelque autre membres du fofo tu verras que tu a tord ,j'ai eu pas mal de scoot réglée,testé beaucoup de chose sur divers configuration pour dire que se n'est pas possible! Les compteurs ne valent rien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le mec vient me parler de mettre un paire de galets et un ressort de poussée et la tu tape 80 85 lol dis nous déjà le poids des galets et le ressort utilisé...Apprend à faire ta mécanique seul sans amené ton scoot a ton pro ! et on n'en reparleras hein!

C'est moi qui est grave la dedans?! :ph34r::sors::sors:

Modifié par tomMpower
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

galet 5g ressort blanc. en parlent de mecanique, je l'emenne chez un pro comme ca je n'ai pas de problème. faut que je vienne faire de la meca avec toi ? alors l pas de soucis sais mon métier  !

attend tu es entrain de nous dire que tu es mécano ( a moins que j'ai mal compris et je m'excuse ) mais que tu l'amène a un pro ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...