Aller au contenu
  • 0

scooter chinois Débrider Yiying 50 QT-31


stlu.33
 Partager

Question

Bonjour,

J'aurais quelques questions et renseignements pour débrider ce scooter Yiying YY50-QT-31 4 temps.

Je sais que certainement pas un bon scooter, scooter chinois etc... on verra dans le temps si bonne affaire ou non pour le prix prends peux de risque et qui c'est sera peut être surpris...

Je voudrais savoir comment faire pour le débrider? variateur, cdi etc... si pourriez m'aider (voir par des tutos car pas très expert en mécanique)serait cool !!!! espérant pas trop compliqué surtout:rolleyes:

J'ai démonter carter côté afin de jeter un petit oeil sur le variateur et là j'ai vu un câble qui avec près du variateur avec une pièce (aimanté) à quoi sert t'il?

Dans l'attente de vos réponses et surtout aide pour débrider le scooter afin de montée à 65/70 km si cela est possible avec.

Merci beaucoup à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

tu a bien plus simple que ce que te dit booster mbk tu débride ton variateur pour sa tu a plein de tutoriel mais bon perso le mieux et un pros car les 4 temps faut démonter le variateur a la péteuse pas au bloque piston 

après pour ton histoire de cdi tu le change par un racing le moins cher et a 30e tu vas pas te ruiner et en plus tu a celui d'origine si besoin 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

et le câble qui va sous le carter près du variateur est ce une bride du variateur ? puis je le débrancher, cela changera quelque chose?

le variateur et brider par une rondelle ou autre système je ne connais pas trop les 4 temps mais jamais par câble donc a ne pas toucher 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...