Aller au contenu

mécaboîte Derbi Black/Red


Derbiman69
 Partager

Messages recommandés

J'étais pas venu sur le forum pendant 1 ans a peu prêt quand je suis revenu j'ai pris une claque aussi quand j'ai vu que c’était plus comme avant et je trouve ça dommage . Après ça peut se comprendre certain une fois le permis + la voiture veulent plus s'emmerder avec les 50 . Perso je fais du rallye mais ça m’empêche pas de rester aux sources j'ai mes projets en cour + j'aime bien faire des restau :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais pas venu sur le forum pendant 1 ans a peu prêt quand je suis revenu j'ai pris une claque aussi quand j'ai vu que c’était plus comme avant et je trouve ça dommage . Après ça peut se comprendre certain une fois le permis + la voiture veulent plus s'emmerder avec les 50 . Perso je fais du rallye mais ça m’empêche pas de rester aux sources j'ai mes projets en cour + j'aime bien faire des restau :P

Ouais mais quand je vois par exemple a l'époque de mon grand frère qui avait sa 50 vers 2006 par là les forums y'avais des millions de personnes plein de personnes passionnés etc , aujourd'hui , casquette basket jogging et un scooter/meca juste pour le style .. Et oui je dit ce que je pense balek ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais quand je vois par exemple a l'époque de mon grand frère qui avait sa 50 vers 2006 par là les forums y'avais des millions de personnes plein de personnes passionnés etc , aujourd'hui , casquette basket jogging et un scooter/meca juste pour le style .. Et oui je dit ce que je pense balek ^^

Oui, aujourd'hui, la passion n'est plus la même, tout le monde a une derbi modèle 2011, pot d'origine... :killme: plus beaucoup de gros kités, c'est devenu trop cher. Je me souviens il y a quelques années tu pouvais pas dormir avec la fenêtre ouverte parce que yen a qui faisaient les cons après avoir picolé avec les bonnes vieilles derbi euro2 soit gros kit soit origine+ scr aujourd'hui à part moi qui ai encore les couilles de rouler à 3h du mat et de faire gueuler le scr yen a plus beaucoup.

Le monde des 50cc est devenu plus "raisonnable", et plus pro (pour certains ^^).

Bientôt ils vont nous sortir des mécaboîtes 4T, ça va venir qui vont plus jamais dépasser le 45 km/h à cause de la bride éléctronique et soyons fous: du diesel pour nos mécaboîtes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, aujourd'hui, la passion n'est plus la même, tout le monde a une derbi modèle 2011, pot d'origine... :killme: plus beaucoup de gros kités, c'est devenu trop cher. Je me souviens il y a quelques années tu pouvais pas dormir avec la fenêtre ouverte parce que yen a qui faisaient les cons après avoir picolé avec les bonnes vieilles derbi euro2 soit gros kit soit origine+ scr aujourd'hui à part moi qui ai encore les couilles de rouler à 3h du mat et de faire gueuler le scr yen a plus beaucoup.

Le monde des 50cc est devenu plus "raisonnable", et plus pro (pour certains ^^).

Bientôt ils vont nous sortir des mécaboîtes 4T, ça va venir qui vont plus jamais dépasser le 45 km/h à cause de la bride éléctronique et soyons fous: du diesel pour nos mécaboîtes.

exactement même si moi personnellement je suis pas dans le delire de faire du bruit la nuit ou autre surtout que je roule pas la nuit xD Avant un Pro Race 3 70cc un allumage un pot et c'était le must la maintenant les gens aujourd'hui sont plutot la a dire , ouais tu vas pas vite avec ton origine lol je vais plus vite que toi je te double mdr lol , c'est super énervant et oui les kits sont devenus extrémement chère c'est pour ça que j'en met pas , +800e pour une configuration merci je prefère me payer un permis A2.. Bref aujourd'hui tu mets une photo de ta moto tu peux être sur que tu vas avoir un commentaire du style : lol el va a cb ta moto ? Mon dieu ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La laine de roche ? La même que celle dans les cartouches ? xD
 

 

j'avais pas vu ta réponse, non c'est ça la laine de fer/acier je me suis trompé lol (il faut prendre la 000 )  ---) https://www.google.be/search?hl=fr&site=imghp&tbm=isch&source=hp&biw=1280&bih=653&q=laine+de+roche&oq=laine+&gs_l=img.1.1.0l10.1289.4983.0.6831.6.6.0.0.0.0.226.543.5j0j1.6.0....0...1ac.1.64.img..0.6.542.ta4KRC5SJlI#hl=fr&tbm=isch&q=laine+de+fer&imgrc=bbMhB0Uon4KXHM%3A

Modifié par kyo2000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui j'en ai de ça :D

J'aime bien les resto je suis ça ^^

Tu la trouve ou ta peinture pour les disque car je vois que tu dit "avec une solution cuivre" ??

La peinture pour les disques c'est une peinture métalisée , la solution de cuivre c'est pour nettoyer les jantes et virer la rouille :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors pas de photo pour aujourd'hui j'en mettrais demain ^^ 

J'ai reçu mon cylindre , il est monté tout niquel donc le haut moteur est prêt , la culasse est peinte en noir métalisée ça rend juste trop bien surtout que j'ai aussi reçu le garde boue de DRD Racing et c'est de la même couleur *_* (photo pas top)
Bref vendredi je vais chercher un cadre avec CG à GAP 3h de chez moi ça fait un peu loin mais pas grave j'ai pas le choix pis 100e je vais pas cracher dessus c'est toujours mieux que 200e le cadre.

Pour la suite j'attends ma commande chez derbi , pompe à eau , joint spy etc pour que le bloc moteur soit enfin fini et fermé. 

Pour ce qui est du cadre ça sera noir brillant , et le bras pareil ^^
Je vous mettrais des photos de toutes façon pour les choses à venir ^^

11923025_10205630153011838_1237079162_n.jpg

11912868_10205630152971837_1316313747_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, aujourd'hui, la passion n'est plus la même, tout le monde a une derbi modèle 2011, pot d'origine... :killme: plus beaucoup de gros kités, c'est devenu trop cher. Je me souviens il y a quelques années tu pouvais pas dormir avec la fenêtre ouverte parce que yen a qui faisaient les cons après avoir picolé avec les bonnes vieilles derbi euro2 soit gros kit soit origine+ scr aujourd'hui à part moi qui ai encore les couilles de rouler à 3h du mat et de faire gueuler le scr yen a plus beaucoup.

Le monde des 50cc est devenu plus "raisonnable", et plus pro (pour certains ^^).

Bientôt ils vont nous sortir des mécaboîtes 4T, ça va venir qui vont plus jamais dépasser le 45 km/h à cause de la bride éléctronique et soyons fous: du diesel pour nos mécaboîtes.

t'inquiète un pote a un scr et un 21 sur sa derbi les tour a 3h du mat en ville en fond de 4eme pour faire gueule sa existe toujours 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'inquiète un pote a un scr et un 21 sur sa derbi les tour a 3h du mat en ville en fond de 4eme pour faire gueule sa existe toujours 

c'est quand même un grand manque de respect. Après chacun voit comme il veut , mais par exemple quand ta une moto comme la mienne la orange qui est "unique" ba t'es facilement reconnaissable xD

Bon j'ai ma culasse qui a secher donc du coup petite photo ^^

Elle est pas vissé j'ai dérouiller les vis pour tenir la culasse :D 

Et comme je disait la couleur de la culasse est presque similaire avec le Garde boue avant de DRD *_* 

Ah et au passage , vendredi je vais chercher un cadre avec carte grise ^^

P1010049.JPG

P1010050.JPG

P1010051.JPG

Modifié par Derbiman69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quand même un grand manque de respect. Après chacun voit comme il veut , mais par exemple quand ta une moto comme la mienne la orange qui est "unique" ba t'es facilement reconnaissable xD

Bon j'ai ma culasse qui a secher donc du coup petite photo ^^

Elle est pas vissé j'ai dérouiller les vis pour tenir la culasse :D 

Et comme je disait la couleur de la culasse est presque similaire avec le Garde boue avant de DRD *_* 

Ah et au passage , vendredi je vais chercher un cadre avec carte grise ^^

P1010049.JPG

P1010050.JPG

P1010051.JPG

pour le manque de respect je te l’accorde tout a fait mais faut bien s'amuser 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca avançe bien par ici , du beau boulot :) 

 

je suis ça attentivement , sympa la pipe ;) 

Merci ^^ J'ai peint le cadre et le bras oscillant aujourd'hui je vous envoie les photos

 

bon outre que le bras est dans un état déplorable il est peint en noir , le mec on aurais dit qu'il avait fais du stock car avec son bras --'

Du coup pas mal de rayures mais vous me connaissez je vais cachez/arranger tout ça j'ai déjà la solution ^^

Pareil pour le bas du cadre vers les cales pieds avant c'est rayé que d'un coté mais pareil que le bras j'ai la solution a ces rayures xD d'ailleurs le cadre est a ça première couche seulement :D

Sinon le reste du cadre est niquel franchement un cadre de 2009 ^^ Vous avez surrement remarqué que les poutres du bras sont cachées , ba surprise je dit rien je vous le dit par contre c'est pas du polissage ni une autre couleur ^^

P1010047.JPG

P1010048.JPG

P1010049.JPG

P1010050.JPG

P1010051.JPG

P1010052.JPG

P1010053.JPG

P1010054.JPG

P1010055.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sympatoche en effet ;)

 

tu vas refaire a la pâte alu?? je ne sais plus le nom exacte  genre ça---) http://www.pattex.fr/Pattex/produits-pattex/repair/100-pate-a-reparer.html

Non non avec du 1000 a poncer puis du vernis pour carosserie comme j'avais fait pour mon kit déco quand j'étais tomber ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ok , tu prend un peu de matière .

 

je faisais ça sur les jantes de voiture que j 'ai repeinte 

 

exemple:

des bbs l'etat de départ 

bbs_1510.jpg

 

après

bbs_1511.jpg

(mais ça ne me convenais pas donc j'ai tenter en blanc )

et donc après après :

bbs_a210.jpg

bbs_in10.jpg

 

et les plus belles jantes que j'ai eu des borbet T 

borbet10.jpg

j'avais repoli les bord 

 

si les photos te gène je supprime ;) 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non t'inquiète c'est cool 

ah ok , tu prend un peu de matière .

 

je faisais ça sur les jantes de voiture que j 'ai repeinte 

 

exemple:

des bbs l'etat de départ 

bbs_1510.jpg

 

après

bbs_1511.jpg

(mais ça ne me convenais pas donc j'ai tenter en blanc )

et donc après après :

bbs_a210.jpg

bbs_in10.jpg

 

et les plus belles jantes que j'ai eu des borbet T 

borbet10.jpg

j'avais repoli les bord 

 

si les photos te gène je supprime ;) 

Non t'inquiète c'est cool de voir un peu ce que les gens font aussi ^^

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...