Aller au contenu
  • 0

scooter chinois problème cylindre ride race


zaillard
 Partager

Question

bonjour à tous voilà je possede un scooter chinois ,je l ai racheter d ocassion 250 euro + echange contre un speedfight (je le regrette aujourd hui)

le scoot al 1 ans 4200 km pot techigas qtre et variateur malossi apparament galets de 7 gr ett ressort de poussée blanc

voici mon problème l ancien proprietaire  etant un as du réglage a modifier le scoot ,et ce qui devait arriver arriva serrage a 10km de cher moi merci pour la pousette sous le soleil

arriver a la maison démontage cylindre  piston serrer avec   bougie couleur marron très clair ,au debut je pensai que le gigleur était trop petit jusqu a ce que j apercois la boîte a a air avec un morceaux de tuyaux  d arrosage a l interieur, je la démonte ,j ouvre et la surprise nada,que dalle ,pas de mousse dans la boîte que du vide,je commence a comprendre le manque de puissance du scoot même a

50 km/h

je commande une courroie un cylindre piston cpi keeway attente de 15 jours je remonte tout et au momment du remontage du pot impossible a remettre quand je fais corespondre  la sortie d échappement les fixation moteur sont carement a coter

 

alors ma grande question est ce que je dois changer le pot pour un pot d ovetto ou je me suis tromper en commandant le cylindre en sachant que pas mal de monde parle de pot adaptable ovetto sur ride race 

merci d avance de vos réponse et desoler pour la longeur de mon roman

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
84
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70 (389,00€)
389,00€
83
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster (234,00€)
234,00€
81
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter (261,00€)
261,00€
Recherches associées : Cylindre scooter , Cylindre scooter

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

non ! ta pieces est sûrement pas compatible !

voici ou tu peux commandé pièces d'origine Ride race , car cylindre-piston adaptable moins performant que l'original : http://fr.aliexpress.com/store/product/40mm-Cylinder-Set-Kit-Top-End-Kit-for-2-stroke-Scooter-Minarelli-1E40QMB-ZIP-QJ-KEEWAY/436449_1734958082.html

les pièces adaptable keeway vont dessus car c'est les même !

kit :http://fr.aliexpress.com/store/product/JOG70-47mm-Iron-cylinder-Kit-Big-bore-kit-12mm-pin-for-Minarelli-1E40QMB-ZIP-LS49-KEEWAY/436449_1849898679.html

J'ai le même scoot et au rodage je te conseil d'y aller molo , maxi 45 !

sinon une fois refais proprement tu sera plus embêté.

http://fr.aliexpress.com/store/product/MIKUNI-Carburetor-for-Minarelli-1E40QMB-50cc-JOG-Zuma-Vento-ZIP-Keeway-Hurricane-50-TNG-LS49-QJ50QT/436449_1846432728.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

je prefere encore un adaptable qu a l origine quand tu voie la lumiere d échappement qui bride et les defaut de fonderie on comprend pourquoi sa tient pas 5000 km.

 

pour les cylindre adaptable c'est justement ce que j'ai acheter cylindre piston marque c4 diametre 40 compatible cpi keeway mais la sortie pour le pot pas le même angle que l origine justement.même si je veux le renvoyer je peux rien acheter d autre une fois ouvert il ne reprenne pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

comme des images vale mieux que de long discours je vais poster deux photo celle avec le pot monter c'est le cylindre d'origine et celle avec juste les deux vis c'est mon nouveau cylindre on peut remarquer que la surface de pose du pot et parallele au cylindre ,si le pot origine ne se monte plus puis monter un pot ovetto dessus?

1439548832233.jpg

830350Scootnorauto1.jpg

Modifié par zaillard
oublier de mettre les photo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

j'ai trouver un pot cpi qui se monte sur le cylindre que  j'ai acheté apparament  a suivre pour la patte impossible de modifier car le pot vrille sur lui même trop fort donc l entraxe et au moins a 7 ou 8cm

quen je parler de faire une pate de fixation maison c'est tu enleve celle que tu a sur ton pot si tu le peux et tu en fabrique une qui serais aligner comme il le faut avec la fixation niveaux carter moteur et le pot aligner au cylindre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je possède un ride race.. Un pot de Nitro sur cylindre cpi passe, faut modifier les fixation de la patte de pot, un pot cpi sur cylindre ovetto passe aussi, et enfin les cylindre cpi et ovetto sont les même, et les pot Nitro et cpi y a juste la patte qui change.. Donc en gros, tu fixe déjà le pot sur le cylindre, puis ensuite modifie la patte en fonction 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...