J'ai démonté ma culasse et mon piston pour un entretien banal (changement des joints et de segments) quand soudain... je m'aperçois que mon piston est cassé sur le dessus. Le segment le plus haut est également cassé (sûrement un lien, si le segment supporte seul la compression...)
Dois-je le changer ? Ou seulement remettre des segments neufs ?
J'ai un petit budget alors j'aimerais des arguments clairs s'il faut que je le change.
Question
tojp
Bonjour,
J'ai démonté ma culasse et mon piston pour un entretien banal (changement des joints et de segments) quand soudain... je m'aperçois que mon piston est cassé sur le dessus. Le segment le plus haut est également cassé (sûrement un lien, si le segment supporte seul la compression...)
Dois-je le changer ? Ou seulement remettre des segments neufs ?
J'ai un petit budget alors j'aimerais des arguments clairs s'il faut que je le change.
Merci d'avance !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
5 réponses à cette question
Messages recommandés