Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera trou accélération


Jackie
 Partager

Question

Bonjour mon zip est entierement d'origine avec  carburateur 17,5 et la bride 

Il est juste débrider et il a un trou dacélération après mi poignée  ce qui eteind le scoot que faire 

Le gicleur et de 54 ce peut être problématique?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

19 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

je suis pas trop caler en pia pia donc si tu le dit je ne peux que te croire mais je lui diser car parfois il faut plus gros 

s ressemble un peu a peugeot petit gicleur ressort dur mais par contre beacoup lplus chiant il y a plein de vis partout 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

s ressemble un peu a peugeot petit gicleur ressort dur mais par contre beacoup lplus chiant il y a plein de vis partout 

peugeot je connais bien j'en et eux un et un zip aussi mais j'ai pas eux le temps de le débrider que on me lavais voler et bruler 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

je lé pas retrouver ce qui ma dégouter

un pote c'est fait volé des pièce de son booster 2 soirs de suite le 3eme soir on a attendue et ba on est repartit avec 200e plus plein de pièce a redonné a leurs propriétaire tout était caché dans un box 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

un pote c'est fait volé des pièce de son booster 2 soirs de suite le 3eme soir on a attendue et ba on est repartit avec 200e plus plein de pièce a redonné a leurs propriétaire tout était caché dans un box 

ah bé ça a du lui faire bisare au mec 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

c'est toujours comme sa quand on les chope il pleure de peur 

 

il avait 14ans et il était devant 5 propio enerve ils ont récupere leurs pièce et nous on lui a demandé 200e par ce qu'il a cassé le câble d'accélération a mon pote ou sinon on le disait a ces parents 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...