Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Problème Variateur malossi Multivar


Amnesia
 Partager

Question

Bonjour à tous, j'ai un léger souci sur mon scoot, en fait, voilà j'ai un spirit kit 70 polini, clapet polini, variateur malossi multivar, ressort de poussée blanc, etc et le souci qui se pose c'est que quand j'ai acheté mon variateur, j'avais des galets 7 grammes donc je les met et je monte le ressort d'embrayage chez mon pro, et le scoot avance a 55-60 en pointe.. ( 80 en variateur origine galet 5.5 ) quelqu'un sais d'ou ça pourrais venir ? et j'ai remarqué en regardant hier sur internet que sur le variateur malossi il y a deux petite rodelle en caoutchouc j'imagine, qui se mette devant et derriere le variateur mais le souci est que je n'ai pas eu les 2 rondelles, et mon variateur bouge de droite a gauche librement, il se stop sur l'étoile qui et juste devant le joint spy..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

merci pour vos réponses, j'avais déjà vu la vidéo, mais moi je n'ai pas eu les 2 rondelles qu'il met ( les petites noir ) Et depuis taleur il accelère par à-coups et quand je suis a 50 avec les gaz a peine ouvert pour pas qu'il gueule mais qu'il garde sa lancé on sent fort les à-coups et on l'entend au moteur aussi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

merci pour vos réponses, j'avais déjà vu la vidéo, mais moi je n'ai pas eu les 2 rondelles qu'il met ( les petites noir ) Et depuis taleur il accelère par à-coups et quand je suis a 50 avec les gaz a peine ouvert pour pas qu'il gueule mais qu'il garde sa lancé on sent fort les à-coups et on l'entend au moteur aussi..

régle sa au plus vite car les acoup pouré venir du variateur qui bouge et pouré de boufer tes canelure du vilebrequin 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...