Aller au contenu
  • 0

autre scooter choix échappement


honda88
 Partager

Question

hello tout le monde je cherche a savoir déjà si mon pot technigas next r irait sur mont kit malossi 70 sport ou si il faut en prendre un autre deuxième question si il faut un autre esse que je peux acheté un pot par exemple de booster et ressouder mon coude pour mon scooter qui et un honda sfx merci pour votre aide 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour alors vendre le scoot maintenant qu'il est en pièce ça va pas être possible et aux prix ou je les achète hé préfère le garder et pour le technigas je vais me laisser avec ma transmi variation d'origine pour le rodage et après je verrais si besoin de changer je prendrais un yasuni r pour Peugeot il a l'air d'avoir les même coude que mon honda 

prend pas un pot sen avoir bien vue ce qui pouré y aller dessus au pire renseigne toi avant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • -1

Bonjour alors vendre le scoot maintenant qu'il est en pièce ça va pas être possible et aux prix ou je les achète hé préfère le garder et pour le technigas je vais me laisser avec ma transmi variation d'origine pour le rodage et après je verrais si besoin de changer je prendrais un yasuni r pour Peugeot il a l'air d'avoir les même coude que mon honda 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...