Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha état d'un vilebrequin


antho2929
 Partager

Question

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

dans un garage il prenne cher pour sa et oui tu peux il suffit que tu démonte ton cylindre et après tu regarde si tu n'a pas de jeux de droite a gauche 

moi on m'as dit de verifié le jeu de haut en bas si on peut dire sa pck de gauche a droite j'ai 1.5 mm de jeu :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oui je pensse que sa aussi tu peux le verifier après je suis pas sur de ce que je te dit donc atemp lavis de dautre perssone 

dacc

C'est le jeu vertical qui faut vérifier simple si il y en n'a même minime change de droite a gauche il y en n'a mais faut non plus que la bielle se balade quoi...

je metterai une photo demain mais j'ai l'impression que les deux masses ce sont "écartées" 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Normalement, pour vérifier un vilebrequin dans les règles de l'art, il faut des outils de métrologies, très précis mais également très cher!

On regarde en générale le jeu verticale de la bielle, il doit être nul, sinon le vilebrequin est HS, pour le reste, seul un expert peut te renseigner, sauf si tu vois réellement un problème.

Un vilebrequin doit être parfaitement droit, les deux masses doivent être perpendiculaire l'une à l'autre, si tes soies de vilebrequin ne sont pas alignés parfaitement, ton vilebrequin tu peux lui dire adieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...