voilà , j'ai un bw's et j'ai monter le doppler s3r les galets fourni avec ainsi que les gicleurs , le pot ainsi que le variateur ( d'origine ) sont débrider je prenais donc 75 réel ( a peu pres ) , mais j'avais un énorme trou au début de l’accélération . Je l'ai donc amener chez mon pro il m'a monter un ressort de poussée blanc . Maintenant j'ai une bonne patate mais en allonge je prend 65 a tout casser vous pouvais m'expliquer ce que je dois faire pour récup mon ancienne allonge en gardant mon accélération actuelle .
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RedBull83
voilà , j'ai un bw's et j'ai monter le doppler s3r les galets fourni avec ainsi que les gicleurs , le pot ainsi que le variateur ( d'origine ) sont débrider je prenais donc 75 réel ( a peu pres ) , mais j'avais un énorme trou au début de l’accélération . Je l'ai donc amener chez mon pro il m'a monter un ressort de poussée blanc . Maintenant j'ai une bonne patate mais en allonge je prend 65 a tout casser vous pouvais m'expliquer ce que je dois faire pour récup mon ancienne allonge en gardant mon accélération actuelle .
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