Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot mon bon ludix


nicofraise
 Partager

Question

Bonjour,

voilà j'ai un ludix one il filait comme une fleche il y a deux ans, mais il y a un ans il fallait le faire démarrer progressivement, je l'utilisait très rarement et donc ma gauche droite a eu à travailler *saloperie de quick starter* lol

bref et là je voulait le décraser un coup il galérait pour démarrer et ensuite il filait moyen et s'arretait; fuite d'essence car tuyau endommagé. J'ai fouillé toute la cave pour trouver un tuyau du bon diamètre j'en ait trouvé un, plus de fuite. Par contre le scot démarre plus du tout...

j'ai tout essayé, contact starter (spray qui fait démarrer au car de tour) dans le filtre à air, alcool à bruler directement sans le filtre à air, le fuel kit dans le réservoir ( 5-6 gouttes) ça le booste à mort et au bout d'une minute il est de nouveau dans le coma 0_o il me refait toujours le même coup donc ce n'est pas une histoire de rodage ou de décrassage...

AIDEZ-MOI!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

la bougie est neuve, le réservoir est clean, j'ai mis du décongestionant et j'ai arrangé le carburateur, c'était l'aiguille le problème, à présent il démarre mais pas de puisance (j'arrive même à le retenir quands il est à fond, je me rapelle d'avoir fait une erreur de pur debutant, il y a quelques mois j'ai mis du gazoile *autiiiiste* au lieu de l'essence, j'ai nettoyé le réservoir mais bon --' c'est d'après mon père ( qui a travaillé chez mercedes) le filtre à essence qui s'étant mangé le gazole ne laisse presque plus rien passer...

j'ai maintenant compris pourquoi il avait uniquement de la patate avec l'alcool à bruler (90°) puisque ça passait mieux dans le carburateur...

soyez indulgent c'est ma première expérience mécanique et je me débrouille quands même pas mal ^^. merci pour vos conseils tout de même ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

filtre a essence ça coûte pas chére tant mieux si c'est sa mais si ta mis du diesel ta du encrasser le moteur a mort ,je te conseille de tout démonter de tout refaire à neuf (sa lui fera pas de mal) et c'est repartit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...