Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Problème accéleration Nitro


Jp-cycle
 Partager

Question

Bonjour à tous!

 

Je rencontre un petit problème depuis que je viens de poser mon pot (Yasuni Z) ..

je m'explique, quand je met la poignée à fond il met du genre 2-2,5s pour partir et quand il part il n'a même plus d'accéleration..

ce qui est des changements : Gicleur +5(65) , pot , réglages vis d'air à 2,5t 1/2 . Ce qui est du pot j'ai juste retirer la bride à l'interieur mais pas à l'entrée "d'essence/gaz".

 

j'ai déjà esseyer de mettre un gicleur plus gros mais le scoot n'avait même plus de puissance.

 

je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire et j'espère trouver la solution :D !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

oui tu lui demande des ressorts de plus 15% plus dur 

hmm Ok, mais alors dois-je aussi changer mes ressort d'embr en blanc ? 

Et esce que changer les ressorts + embre en blanc sur du pot origine sa changeras quelque chose car pour les ressorts je vais demander a Yamaha qu'il me le fasse car je n'ai pas les outils et le "temps" de le faire.

 

et ensuite que les ressorts sont poser en rentrant chez moi mettre le pot xD

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

hmm Ok, mais alors dois-je aussi changer mes ressort d'embr en blanc ? 

Et esce que changer les ressorts + embre en blanc sur du pot origine sa changeras quelque chose car pour les ressorts je vais demander a Yamaha qu'il me le fasse car je n'ai pas les outils et le "temps" de le faire.

 

et ensuite que les ressorts sont poser en rentrant chez moi mettre le pot xD

 

fait tout d'un coup si possible car les blanc son pas fait pour un pot origine tu vas grave ramer 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

fait tout d'un coup si possible car les blanc son pas fait pour un pot origine tu vas grave ramer 

ah d'ac le souci c'est que je ne peux pas y aller avec le pot(yasuni z) car il n'a pas de patate et que la fixation du pot ne vas pas , c'est pour cela je demande x)

 

car pour poser le pot/gicleur/galets/réglages je m'en sort et si Yamaha me le font ca vame couter la peau du cul Mdr ...

 

donc si je leur demande de mettre des resssort full , du coup si je rentre après avec mon full origine (variateur débrider)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ah d'ac le souci c'est que je ne peux pas y aller avec le pot(yasuni z) car il n'a pas de patate et que la fixation du pot ne vas pas , c'est pour cela je demande x)

 

car pour poser le pot/gicleur/galets/réglages je m'en sort et si Yamaha me le font ca vame couter la peau du cul Mdr ...

 

donc si je leur demande de mettre des resssort full , du coup si je rentre après avec mon full origine (variateur débrider)

c'est quoi ton histoire de fixation explique moi ce qui vas pas vraiment peut être que je peux te trouver une solution et sinon tu fait mettre tes ressort et galet pui apre tu tente de rentre avec le scoot jusqu'à chez toi 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

c'est quoi ton histoire de fixation explique moi ce qui vas pas vraiment peut être que je peux te trouver une solution et sinon tu fait mettre tes ressort et galet pui apre tu tente de rentre avec le scoot jusqu'à chez toi 

Les galets je vais le faire moi même car sinon ça va me couter encore plus chere xD  , pour les ressorts je lui demande des full blancs ou je dit par exemple de renforcer le ressorts de pousser et d'embrayage de "x"% ?

pour la fixation je ferai une photo taleur pour montrer ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Les galets je vais le faire moi même car sinon ça va me couter encore plus chere xD  , pour les ressorts je lui demande des full blancs ou je dit par exemple de renforcer le ressorts de pousser et d'embrayage de "x"% ?

pour la fixation je ferai une photo taleur pour montrer ;) 

tu lui demande des + 15% en dureté et oui ta photo maidera pour voir ton souci

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

tu lui demande des + 15% en dureté et oui ta photo maidera pour voir ton souci

pour la fixation c'est bon j'ai aggrandi le troue de la fixation en limant plus d'soucis xD , je te remercie de m'avoir toujours repondu, je vais passer commande d'ici le mois prochain et si j'ai une question je te la poserai en MP merci encore :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

pour la fixation c'est bon j'ai aggrandi le troue de la fixation en limant plus d'soucis xD , je te remercie de m'avoir toujours repondu, je vais passer commande d'ici le mois prochain et si j'ai une question je te la poserai en MP merci encore :D

 

de riens et nésite pas je ti répondre quand je serai conecter car en ce moment ji suis moins 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...