Aller au contenu
  • 0

nouvelle réforme sur la plaque d'immatricualtion de vos scooter et 50 à boîte


beerus sama
 Partager

Question

salut à vous tous

je vous informe qu'une réforme a été poser le 1er juillet 2015 tout 50cc seront immatriculer avec les nouvelles plaque d'immatriculation plus grande que les anciennes

voici un article : https://www.scooter-system.fr/news/2418-immatriculation-210-130.html

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0
il y a 10 minutes, jimmy@ a dit :

je reste avec ma ptit plaque visé en btr ...:/ depuis 2006 il a la même avec les même vis et on m'as jamais rien dit.

toi tu roules trop vite pour qu on la voit!!!

 

il y a 8 minutes, Barry/Sheene a dit :

Tu préfères les bavettes subaru :socool2:

lol,salaud ca c'est un coup bas,sale traitre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 7 minutes, Barry/Sheene a dit :

Tu préfères les bavettes subaru :socool2:

nettement. sur mon scoot j'en ai pas et les jours de plus soit je le sort pas ou je me trempe le dot , j'en ai une de mach g elle va bien avec la coque bcd mais est plus fine que le pneue , en la bricolent ça vas le faire.en plus vers chez moi y a des traveaux partout c'est pas de l'eau sur les route c'est de la boue.

il y a 7 minutes, Docteur JEFF a dit :

toi tu roules trop vite pour qu on la voit!!!

 

lol,salaud ca c'est un coup bas,sale traitre

par contre j'ai eu des remarque sur son enfoncement dans le passage de roue et son inclinaison , on vois vraiment mal la letre du haut. j'en ai une déjà qu'il s'en contente.je pourrais roulé sans , avant de me ratrappé ...c'est ce que j'ai dit aux flics municipaux qui voulai m'aligné pour pas avoir de gant , qui arcelle les jeunne en scoot , avec moi ils sons mal tombé , j'ai jamais de papier sur moi et si il sons trop "entreprenant" , la plaque vas finir dans le coffre . comme dans ma jeunesse on les fait courir , sauf qu'a l'epoque mes scoot n'était pas des foudre de guerre , ce qui n'est pas le cas aujourd'hui.;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...