Aller au contenu

tutorial Les pièces adaptables sur Fym Strike


 Partager

Messages recommandés

Très bon dossier.

Seulement j'aurais une question.

Quel est l'intérêt d'acheter un scooter chinois à 1300€, de s'embêter à tout changer et à le monter soi-même, alors qu'au final, le scooteur chinois plus le prix des pièces revient à bien plus qu'un scooter type Yamaha ou MBK neuf?

C'est bien si tu veux faire une machine qui sors du lot avec une grosse configuration, mais si c'est pour refaire de l'origine, c'est inutile :).

(Ceci n'est pas une remarque à prendre mal).

Quand on l'a acheté d'occasion comme moi a moins de 300 euros en excellent état parce que les gens ont tellement dis au proprio que sont scoot c'était de la merde et que c'était une bombe ambulante crois moi c'est extrêment rentable ;). En général pour moins de 600 euros au total on se retrouve avec un scoot amélioré.

Et franchement moi je te le dis sans arrière pensées pour moi mettre plus de 1000 euros dans un scoot c'est pas très malin vaut mieux pendre une meca d'occasion a prix la on du presque neuf et bien plus de sensations. après certains n'ont pas le choix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Re :)

Très bon sa , vraiment :)

Donc si je comprend bien si l'inscription que tu ma donner sur mon sujet y est sur le carter près de l'amortisseur , les pièce citée en haut serait compatible ?

Car moi ce qui m'intéresse c'est surtout le pots et le variateur , débridage voir changer directement , un 75 - 80 me suffira l'agrément :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re :)

Très bon sa , vraiment :)

Donc si je comprend bien si l'inscription que tu ma donner sur mon sujet y est sur le carter près de l'amortisseur , les pièce citée en haut serait compatible ?

Car moi ce qui m'intéresse c'est surtout le pots et le variateur , débridage voir changer directement , un 75 - 80 me suffira l'agrément :)

exactement, c'est ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

en lisant ce sujet vue ce quon peut maitre dessus on peut faire une belle machine de guerre en puissance 

va falloir que je m entrouve un d occasion 

tu peux en trouver facile à 150-200 euros maxi en excellent état, juste a cause de leur réputation.

Modifié par thesniper321
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Salut dit au niveau de la transmission secondaire Stage6 qu'il y a dans ton tutoriel les rapports sont-ils bon car j'ai un doute je ne l'ai jamais vu ce rapport au niveau de la marque Stage6 et c'est écrit en anglais et je suis un peu nul en anglais.  :lol: :rheuuu:

Modifié par Pasternak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...