Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha quel ressort de poussée me conseillé vous?


Pierr0t
 Partager

Question

Bonjour

 scooter aerox kit 70 top perf fonte

Mon problème est que le scoot n'a pas d'accélération en dessous de 15km/h Une fois dépasser cette vitesse il tourne très bien

démarrage en cote impossible 

Je voudrais changer le ressort de poussée qui actuellement est rouge (malossi? ) mais je ne sais pas par lequel le remplacer ni où le commander 

j'attends vos conseils 

Merci

 

Modifié par Pierr0t
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Problème de démarrage résolue mais découverte d'un autre : mon carburateur recrache de l'essence dans le cornet qui devient imbibé d'huile donc plus assez d'air qui arrive voilà pourquoi il petrouille et avancer plus du tout quand je l'ai redémarré tout a l'heure!! 

Je vais bricoler des coudes pour éloigner le cornet du carburateur et changer mes clapets par la même occasion

Holox merci pour ton aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai oublié de dire qu'il petrouille jusqu'à 15km/h

Tu regardes les garnitures si elles sont très lisse et très fine. Et malossi rouge en poisse ça fait dur.. En ressort embrayage ta quoi? 

les ressort dembrayage je sais pas en fait j'ai ce problème depuis que j'ai changer de haut moteur avant tout allais bien et c pas avec les 100km que je a peine fait

je vais le démonter ce soir ou demain je te tiendrai au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai oublié de dire qu'il petrouille jusqu'à 15km/h

les ressort dembrayage je sais pas en fait j'ai ce problème depuis que j'ai changé de haut moteur avant tout allais bien et c pas avec les 100km que je a peine fait

je vais le démonter ce soir ou demain je te tiendrai au courant

Laisse ton rouge en poussée faut pas oublié que c'est un nitro! et se sont les ressort d'embrayage qui te crée un trou .... mais du jaune polini ou des malossi rouge (mais faudra acheté un pack ressort donc plus chère pour c'est dernier...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Laisse ton rouge en poussée faut pas oublié que c'est un nitro! et se sont les ressort d'embrayage qui te crée un trou .... mais du jaune polini ou des malossi rouge (mais faudra acheté un pack ressort donc plus chère pour c'est dernier...)

as tu pencer a ton variateur ? ou encore les petit rondelle derrière le canon

ce n'est pas un problème de transmission mais un problème de carburateur 

merci quand même

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...