Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Problème sur Ludix


Ludix47
 Partager

Question

Bonjour, j'ai acheté un scooter samedis dernier et il est en panne. C'est un ludix snake furious de 2007.

Le premier jour tout allez bien il roulait a 65 70 sans problème. Puis il a commencé à faire des trucs bizarre genre le moteur qui coupe et repars quand la vitesse baisse a 45 Avec le pot qui pète.

Puis la c'est pire, il roule a 20 km/h puis il s'éteint et ne veux plus redémarrer. 5 minutes après il redémarre roule 30 seconde a 20 et s'éteint a nouveau.

Je suis dégoûté la... C'est quoi ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Salut, je n'y connais rien mais il démarre et tourne bien mais dès que j'accélère il coupe.

Il est tout d'origine et bridé mais il y a un pot dessus, je n'arrive pas a lire la marque du pot mais il est débridé je crois.

Le cylindre a 1000 km

d'accord tu debute dans la mécanique eu tu voudre le réparé toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut,

déjà par contre, tu aurais du demandé au vendeur les pièces d'origine ou non dessus.

Tu peux déjà commencer par nettoyer le carburateur et là boîte à air ( ci c'est celle non démontable, acheté une type origine )

Tu peux regarder là bougie déjà là couleur et avec là changée, regarde aussi les lamelles de là boîte à clapet, les joints spy avec.

Déjà avec tout ça, tu aura une base et des vérifications assez importante après un achat ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Non je ne compte pas le réparer moi. Je voudrais juste évaluer le problème. Savoir si c'est grave ou non. Si c'est une connerie je peux essayer de le réparer avec un tutoriel

certein pros son des voleur et prenne très cher pour les réparation tu peux faire ce que te dit gueko si besoin d'aide tu pose les question on t'aidera 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Très bien merci je vais voir tout ça :)