Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Problème Booster Spirit


spirit99
 Partager

Question

Salut tout le monde, voilà depuis que j'ai récupérer mon scooter chez le mécano pour mon nouveau cylindre, j'ai un problème avec mon booster: en effet à la fin de mon rodage j'ai commencé a tiré dedans progressivement, et je me suis rendu compte que mon scooter avais du mal a prendre les tours. Je m'explique : En départ-arrêté : je met plein gaz le scooter part très fort jusqu'à 30km/h ( il se lève limite tout seul), puis vers les 35 km/h il se met a brouter jusqu’à 55 km/h où, d'un coup, il repart fort et monte jusqu'à 85 km/h "facilement". J'ai un Kit 50 top perf fonte, un carburateur 17.5 ( gicleur de 83) avec cornet conti et un pot Tecnigas. Voilà je n'arrive pas a savoir d'où cela vient, si quelqu'un pourrait m'aider ça me sauverait ! ^^ Merci d'avance

Modifié par spirit99
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

J'ai eu le scooter comme sa..;) Ah.. le problème c'est que je n'y connais absolument rien niveau mécanique donc les réglages carburateur ça va être dur..

tu peux faire une recherche sur le fofo il y a un très bon tutoriel pour sa et si tu peux le mieux serais une boîte à air 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonsoir, voilà j'ai monté ma baa hier et le résultat a été radical: le scooter ne broute plus du tout, je prend facilement 80km/h. L'accélération est un petit peu "molle" toutefois mais le variateur stage6 que je vais monter devrait arranger tout ça.;) 

Mais quelque chose reste flou, je n'ai même pas eu a toucher a quoi que ce soit après l'avoir monter, pas de réglages carburateur ni rien, étrange..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...