Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera piaggio typhoon 2012 ne démarre plus


lijenu
 Partager

Question

22 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 1

verifie que l' essence arrive bien à la bougie enfin au cylindre quoi et que t' as une bonne étincelle à la bougie. Sinon ça peu venir de ton boîtier cdi qui a grillé. ça met arrivé sur mon trekker du jour au lendemain et pourtant j avais un pe d étincelle à la bougie et impossible de le démarrer, j'ai mis une bonne semaine avant de comprendre que ça venait de là.. enfin verifie déjà que l essence arrive bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1

il a baisser un peu en régime et après plus rien oui essence arrive a la bougie oui il y a une bonne étincelle bougie neuve

il m'avait fait il y a quelque jour j'ai changé la bougie il est reparti pendant 3 jour il a fonctionnait  

teste de mettre de l'essence par le puits de la bougie voir si il veut démarré ou pas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1

j'ai changé la bougie régler la richesse pour l’instant il marche. je vais voir pour chercher un garagiste près de chez moi par ce que nettoyer le carburateur et tout ça je peux pas le faire moi même c'est trop la merde il faut tout enlever

nettoyer un carburateur c'est simple comme tout et en plus tu payerais pas de le faire toi même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1

je sais mais il est tellement mal placer faut vraiment tout enlever

 

sur une mob je avait fait mais la il faut enlever tous les carénages coffre batterie réservoir essence et huile en gros c'est la merde

Tu n'as besoin d'enlever aucun des éléments que tu as cité .. Tu as besoin d'enlever la BAA simplement et de désserer ton manchon d'admission ! Et ensuite dévisser les 2 vis du réservoir du carburateur en faisant attention à la tige qui tient le flotteur qu'elle ne tombe pas, et le gicleur t'attendras juste là ! En 10 minutes ...

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

j'ai changer la bougie régler la richesse pour l’instant il marche. je vais voir pour chercher un garagiste près de chez moi par ce que nettoyer le carburateur et tout ça je peux pas le faire moi même c'est trop la merde il faut tout enlever

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Un bon nettoyage lui ferait sûrement pas de mal vue comme ça ^^

déjà tu as réussis à trouves laboîte à air donc du cote de la pipe la ou est fixe ton carburateur, tu dois avoir un collier, tu le desseres et tu retires le carburateur, ensuite tu auras 2 vis normalement sur là tête du carburateur on va dire^^, tu les enlevé, tu sors le boisseau et ton carburateur sera dans tes mains, de la tu peux l'ouvrir tranquillement et le nettoyé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...