Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha nitro, problème de vitesse


delivet76116
 Partager

Question

Bonsoir je poste ici pour obtenir de l'aide rapidement...

Voilà j'ai changé ma cloche d'embrayage (polini evo 2) et ma courroie ainsi que mon ressort de poussée  et mon piston récemment... 

Le problème c'est que le scoot à un trou à 43 km/h et repart à 55... et même en vitesse normal il avancer beaucoup plus avant ... en quelques sortent une grosse pertes de puissance...

Avant il tirer plus que sa je ne comprend pas ... j'avais plus de patate au départ et en continue jusqu'à 80-85 ...

Déçus il il y a un ressort de poussée rouge malossi neuf , ressort d'embrayage jaune malossi , gicleur de 66, galets 4.3 , piston neuf ainsi que la bougie et pot yasuni c16 ...

Je pensser à un mauvais réglage carburateur car j'ai déjà vérifier toutes ma transmission :

-j'avais remplacer mon ancien ressort de poussée rouge malossi part un jaune que j'avais ça n'a rien changer j'ai donc racheter un rouge tous neuf l'ancien commençant à fatiguer ... et ma cloche qui était d'origine monter avec l'embrayage polini qui était morte (20 000km) ...

-j'ai essayé de régler mon embrayage rien à faire...

-mes galets 4.3 actuellement comme avant lorsqu'il rouler bien (j'en ai essayer pas mal)

-ma courroie qui est neuve

bref toutes la transmi est bonne et bien régler logiquement ... 

c'est assez long à expliquer en entier en réaliter ... mais en gros il déconne depuis un bout de temps j'ai tous essayer ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Donc je vais régler mon carburateur et si c'est toujours pas ça c'est la variation ? pour mon carburateur je suis en gicleur 66 , à ton avis je réduit au j'augmente ? 

déja commencer par voir la couleur de ta bougie noir trop riche tu baisse le gicleur marron brique c'est bon et blanc tu augmente le gicleur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...