Aller au contenu

problème arnaque , membre vinss45680 attention


madrid6
 Partager

Messages recommandés

salut

voilà sur l'ancien forum un chez vinss45680 m'avait proposez un carburateur 21 dell orto black edtion pour 25 euro port compris, donc envoie du cheque (j'ai reçu des photo , nikel) ensuite il envoie le colis , me donne un numéro de suivit puis je regarde le suivi au bout d'une semaine (achat fin novembre ,debut decembre) et la je vois colis livrer dans le 33(je suis du 44) je lui dit ,il me dit qu'il est maintenant chez lui car il s'être tromper d'adresse puis je lui redonne mon adresse il me dit le vendredi l'avoir envoyer puis je lui demande le suivit il commence a plus me répondre puis le mercredi me dit colis envoyer, depuis j'attends toujours , et aucune réponse de sa part sur le suivi avec plus tentaive sur l'ancien ofurm par facebook puis par sms ,apelle etc

mon frere a reussit a se faire accepter sur son facebook pour qu'on parle un peu

donc voilà 1 moi et toujours rien , pas très bon ce jeune garçon, il m'avait l'air serieux mais au finale non ,plus aucune nouvelle donc je part sur le principe que bon bah 25 euro de mort ;) super!!!t

du coup je ne sais pas quoi faire pour retrouver mon argent , il n'est pus inscrit sur le nouveau forum , il était inscrit sur l'ancien juste pour vendre c'est pièces quasiment

que dois je faire?

s'il vous plait bannissez ou evitez vinss45680 :P facebook vins sionneau il habite au 45680 dordives ^^

merci bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

25€ c'est pas une fortune , mais combien de gens il a arnaquer ? Des dizaine peux-être ; donc une descente chez lui , parlez à Papa et Maman car si c'est un gamin il va se faire bien remonter les bretelles , bien sur tu n'y va pas les mains vide , tu prend quelques preuves etc ...

Ou au pire tu vas voir les flics , tu les informe et voilà ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah ouai habitant dans le 44 c'est pas a coter

vous inquietez pas il a déjà arnaquer sur l'autre forum pour plus de 160 euro

defois je pase par la ba si j'ai l'ocassion je lui rendrais visite en passant histoire de lui rapeller qui je suis

merci les ga ;)

  • J'aime 1
  • Je n'aime pas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu'il faut bien que vous compreniez c'est qu'il n'y a pas marqué "Police" sur notre casquette, nous sommes juste des modérateurs/administrateurs, les ventes et achats faits ici sont à vos risques et périls.

Cette partie du forum est présente pour vous permettre de régler vos conflits mais nous ne pouvons pas intervenir plus que ça, c'est à vous de prendre vos dispositions (toujours demander un numéro de téléphone vérifiable, et si tu as son nom, regarde dans les pages jaunes et appelle ses parents, ou envoie un recommandé au nom de ses parents)

Quel serait l'intérêt de le bannir ? qu'il revienne sous un pseudo différent pour arnaquer de nouveau ?

Ce sujet servira pour les futures personnes qui voudront lui acheter quelque chose, si ces personnes sont assez intelligentes pour vérifier avant, ils n'auront pas de problème, si ils foncent tête baissée, tant pis, Internet, c'est pas le pays des teletubbies malheureusement.

  • J'aime 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais pas porter plainte pour 25 euro ^^

je suis d'accord j'ai jamais dit que vous etiez la police je sais c'est tant pis pour moi mais j'ai ouvert ce psot jsute pour avoir des conseil et apeller ces parents ne mettait pas venu a l'esprit

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais pas porter plainte pour 25 euro ^^

je suis d'accord j'ai jamais dit que vous etiez la police je sais c'est tant pis pour moi mais j'ai ouvert ce psot jsute pour avoir des conseil et apeller ces parents ne mettait pas venu a l'esprit

merci

oui ça peut être utile car des fois c'est des petits jeunes qui font ces arnaques , tiens nous au jus de l'evo de la situation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...