Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Embrayage Stage6 sport pro sur Ludix Blaster


Gueko
 Partager

Question

Salut les gens ^^

petite question car vu là galère pour l'embrayage que j'ai, je vais devoir change malheureusement.. 

Le Stage6 sport pro est t'il correct et avec les 3 jeux de ressort suffiront bien pour Peugeot ? Je n'es pas envie de tombe sur là même galère ou les ressorts sont trop mou.. ^^ 

Merci pour vos réponses ;)

Si je prends le Stage6 torque contrôle mk II avec les ressorts oranges, c'est bon ou il existe plus dur pour cet embrayage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

16 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut ^^ 

Alors à peine ouvert mais pas encore monté mais déjà, je peux dire qu'il est bien soignée et aussi au cas ou qu'il est livré avec les ressorts orange ( moyen ) donc je les es en double mais pas grave ^^

Les graduations pour régler la tension des ressorts est biebien faite aussi.

J'aurais juste une petite question avant montage pour vous donnez mon dernier avis, les poids pour cet embrayage, il vaut mieux les monté directement ou nan ? Je sais qu'ils peuvent jouer sur l'ouverture mais je demande quand même avant ^^

je donnerais mon avis sur la route ensuite pour finir donc pour l'instant, avis positif ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Suite : :P

j'ai installe ressort orange avec un poids partout et regle sur la première longue bar de graduation, un peu trop moue mais j'affirme une chose, l'accroche est très bonne. 

1. Quand on relâche la poignée et qu'on redonne un petit coup avec un petit intervalle, la reprise est directement là, on n'a pas l'impression d'un petit trou comme ci l'embrayage n'accrochait pas complètement, on reprend un régime parfait.

2. Avec mon ancien embrayage ( quasiment neuf ) au démarrage, j'avais l'impression qu'il accrochait sans accroché, comme si sur un voiture on tenait un l'embrayage en même d'accéléré jusqu'à une certaine vitesse, donc un accroche direct.

3. Bon le réglage est franchement simple, pas besoin de pince pour enlever ou mettre le ressort donc parfait, on peut décaler la mâchoire sans enlevé là plaque qui permet de mettre un poids ou l'inverse. Avec les petites graduation en prime, c'est parfait car on peut être quasiment sur de là tension de chaque ressort et sa j'aime :D

je n'es pas fais de gros trajet encore donc je terminerais à la fin sur un plus long trajet, que du positif pour l'instant :socool2:

 

Aller, :aplus:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je l'ai recu aussi, je suis en plein réglage carburateur, mais les réglages ont l'air effectivement très simple. Moi perso j'ai casiment tendu à fond mes ressorts oranges sans poids (je teste ce soir) 

ah oui quand même ^^

Moi j'etais entre trop moue et un trop dur je crois vue que il accrochait mais tellement peut qu'il ne partait pas vraiment.

J'ai enlevé les poids qui est déjà beaucoup mieux et teste ressorts blanc et rouge aujourd'hui pour voir là différence :)

mais juste comment dire déjà une petite technique du genre laissé là courroie dans le correcteur en le retirant avec, tu montes directement le tout, un petit gain de temps :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Si je peux aider pour quelque chose, je ne dis pas non. ^^

Alors, je vais poste une vidéo en espérant que tout le monde puisse là voir.. la qualité est pas top du tout n'y celui qui film :ph34r:

Surtout au  son car j'aimerais comprendre quelque chose, j'ai installé le variateur Stage6 sport pro avec l'embrayage, mon malossi a vraiment du vécu donc je me suis dis, une belle association. Mon soucis est que le démarrage est toujours pourris en vrai..par contre, une fois lancé, le variateur stage6 est bien mieux que le malossi, je le ressens bien mais pourquoi mes démarrages :/

- Embrayage Stage6 torque contrôle mk II :

. J'ai essayé ressort blanc, démarrage moue mais en montée, j'imagine pas..

. Les ressorts oranges, entre 2 réglages, je suis moue ou avec une accroche bizarre qu'il ne veut pas prendre..

. Ressort rouge, j'ai des démarrages normal mais toujours un problème après m'être stoppé, il ne redémarrare pas comme s'il étaient trop mou.. ce que je ne pense pas du tout ^^

- Donc si je recapitule ma variation :

Variateur Stage6 sport pro

Embrayage Stage6 torque contrôle mk II

Ressort rouge Stage6 torque contrôle

Galet Stage6 5.5g

Courroie malossi belt

ressort de poussée rouge malossi

 

- Pour la carburation.

Gicleur P.80

Gicleur R.42

Aiguille au 3eme crans en partant du haut ou du bas.

Une réponse moteur bonne sur place ou après m'être lancé.. 

 

J'ai aussi remarqué que quand j'ai installé le variateur Stage6, là courroie était pincé par là joue fixe et donc j'ai installé une rondelle un peu épaisse à la place de là rondelle de bougie. Là courroie n'est plus du tout pincé par là joue fixe mais je me demande si elle n'est pas trop épaisse ce qui me ferait perdre le démarrage ? 

Bref je prends toute idée ( un minimum réfléchit quand même ^^ ) que ce soit pour là carburation ou la variation.

Please,  :blush:

 VID_20150925_190157.3gp

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...