Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Problème allumage tzr 50


Coco 978
 Partager

Question

Bonjour à tous, j'ai actuellement un problème avec ma tzr, voilà le problème :

Ma moto refuse de démarrer avec la béquille mise et bien sûr au neutre, et en plus je dois embrayer pour démarrer après avoir enlever la béquille, je pense que c'est un souci de détection de neutre ( venant pas de la béquille, car j'ai changer la sécurité béquille et le problème est rester là), de plus j'ai enlevé la sécurité béquille pour voir ce que cela donner: ma moto démarre avec la béquille mise mais je dois toujours embrayer pour démarrer, et pour finir je me suis aperçu que quand je roule le neutre s'illumine toujours mais c'est moins eclerant mais je le vois toujours, si quelqu'un pouvait m'aider je suis preneur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour à tous, j'ai actuellement un problème avec ma tzr, voilà le problème :

Ma moto refuse de démarrer avec la béquille mise et bien sûr au neutre, et en plus je dois embrayer pour démarrer après avoir enlever la béquille, je pense que c'est un souci de détection de neutre ( venant pas de la béquille, car j'ai changer la sécurité béquille et le problème est rester là), de plus j'ai enlevé la sécurité béquille pour voir ce que cela donner: ma moto démarre avec la béquille mise mais je dois toujours embrayer pour démarrer, et pour finir je me suis aperçu que quand je roule le neutre s'illumine toujours mais c'est moins eclerant mais je le vois toujours, si quelqu'un pouvait m'aider je suis preneur 

C'est pas en problème en fait c'est simplement une sécurité. Vérifie si tu n'as pas de capteur au niveau de la poignée d'embrayage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'aiBonjour à tous, j'ai actuellement un problème avec ma tzr, voilà le problème :

Ma moto refuse de démarrer avec la béquille mise et bien sûr au neutre, et en plus je dois embrayer pour démarrer après avoir enlever la béquille, je pense que c'est un souci de détection de neutre ( venant pas de la béquille, car j'ai changer la sécurité béquille et le problème est rester là), de plus j'ai enlevé la sécurité béquille pour voir ce que cela donner: ma moto démarre avec la béquille mise mais je dois toujours embrayer pour démarrer, et pour finir je me suis aperçu que quand je roule le neutre s'illumine toujours mais c'est moins eclerant mais je le vois toujours, si quelqu'un pouvait m'aider je suis preneur 

Merci pour cette info Je regarderai demain 

 

Salut, donc en fait le souci lié à la béquille n'en est pas vraiment un, c'est plus le fait de devoir embrayer pour démarrer qui est gênant non ?

non je peux pas la faire chauffer car elle refuse de démarrer avec la béquille mise 

C'est pas en problème en fait c'est simplement une sécurité. Vérifie si tu n'as pas de capteur au niveau de la poignée d'embrayage.

merci je te dirai sa demain 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...